par la Préfecture de police de Paris, annonce en exclusivité Marianne2.fr.
"C'est faux, archi faux", insiste-t-on cependant à la Préfecture de police contactée par Le Post. "Demain mardi, il doit y avoir un débat contradictoire entre les organisateurs et la préfecture. Suite à ce débat, la préfecture donnera sa décision."
ce week-end au Hellfest il y aura des muscadet et des sandwichs au pâté, avis aux amateurs
Rédigé par : Pierrot | 14 juin 2010 à 18h27
Je considère la décision de la Préfecture scandaleuse. Par ailleurs, j'estime que les rassemblements pour prier dans la Rue Mirha (Paris 18ème) doivent être rigoureusement interdits.
Je rappelle aux biens pensants que je suis proche du Front de Gauche (et l'ai toujours été, avant j'étais au PS) et qu'à ce titre je n'ai aucune leçon d'antiracisme à recevoir de mes pairs.
Riposte Laïque a raison de s'inquiéter non pas de l'Islam mais de l'islamisme bien entendu.
Je suis opposé au port e la burqa, du voile, des signes extérieurs d'appartenance à une communauté religieuse ou autre comme le disait Jean-Pierre Chevènement en son temps.
De plus, j'estime qu'il est contraire à la raison de taxer le Parti de la Liberté aux Pays Bas d'être d'extrême droite : il s'agit d'un parti politique de droite libérale qui défend les droits des femmes et des homosexuels (entre autres) mais qui rejette clairement l'islamisme et ils ont parfaitement raison de voter pour ce parti !
De plus (oui et encore) ce que vous appelez la réac sphère ont le droit de s'exprimer et de donner des point de vue qui sont certes différents du votre mais qui respectent la loi française !
Je suis (vous qui me lirez) homosexuel (un peu militant parfois) mais il est nul de s'en prendre à l'église catholique et aux chrétiens car des homos chrétiens existent aussi !
A bon entendeur !
Rédigé par : CH | 14 juin 2010 à 19h22
Si on en est à interdire les apéritifs à base de vin en France... C'est pour dire à quel point les politiciens et les juristes ont peur des musulmans !
Prions pour l'âme de la France, je crois que seul la prière peut nous aider aujourd'hui...
Rédigé par : France Fidèle | 14 juin 2010 à 19h43
Quelqu'un a comparé l'initiative de cet apéro à "organiser un apéro thé vert et kebab sur le parvis de ND à la sortie de la messe". Il ne me semble pas que l'apéro saucisson-vin rouge ait été organisé devant une mosquée à l'heure de la prière!! Mais seulement dans une RUE, sur l'espace PUBLIC!! La préfecture de police aurait dû proposer ses services pour sécuriser l'événement.
Rédigé par : toutou | 15 juin 2010 à 19h08