Le Bloc Identitaire lance une campagne nationale contre la libération de la parole raciste anti-Français, anti-Blancs.
Le climat actuel dans notre société est nauséabond. Depuis plusieurs mois, pas un jour ne se passe sans qu'on assiste à une insulte ou une agression contre des Français de souche. Tandis que les idéologues « antiracistes » hésitent de moins en moins à ériger les Français – et singulièrement les patriotes – et leurs enfants en boucs émissaires, des medias semblent avoir trouvé un nouveau créneau en mettant en scène une véritable libération de la parole « anti-de souche ».
Laisser faire, c’est laisser le lien social se déliter et la défense de notre identité s’affaiblir.
Laisser faire c’est accepter que notre société soit désormais régie par la logique de ceux qui méprisent notre histoire, nos traditions et notre civilisation.
Parce que nous sommes attachés à notre patrie et à notre peuple, nous refusons cette évolution inquiétante où la parole anti-française a des odeurs de chasse aux Blancs.
Nous appelons chacun à s’engager pour construire une société dans laquelle les Français de souche seront considérés avec dignité et respect.
Rejoignez le groupe Facebook "Méfiez-vous des idées qui puent" !
Mouais. D'habitude les Zids sont inspirés, mais là je trouve ça douteux. D'abord, reprendre mot pout mot le langage de l'adversaire en se contentant de l'inverser, c'est un truc habituel de blogueur de bas niveau, mais c'est assez infantile et peu efficace.
Et puis les mouches à merde sur l'affiche, franchement...
Le problème de la campagne de SOS Racisme, ce n'est pas seulement qu'elle soit dirigée contre les Français de souche. C'est aussi qu'elle crédibilise le concept même d'idée "nauséabonde", ce qui ne veut rien dire, ce qui est une simple insulte.
En définitive, le dialogue se résume à :
SOS Racisme : Vous êtes des merdes, vous puez.
Les Identitaires : Nan, c'est vous les merdes, c'est vous qui puez.
On va aller loin avec ça...
Rédigé par : Robert Marchenoir | 24 juin 2010 à 18h46