« Los Angeles : ces latinos qui se convertissent à l'islam | Accueil | Paris : adoration à Notre-Dame de l'Assomption »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Tenez, pour vous qui demandiez il y a quelques semaines la preuve que ce sont les juifs et donc les rabbins qui manipulent les lobbys homosexuels, l'article d'Hervé Ryssen est de retour : http://www.le-projet-juif.info/?p=919
Rédigé par : Olivier | 28 juin 2010 à 13h09
@Olivier,
Votre lien est un ramassis de clichés immondes et mensongers et de mon humble point de vue n'a pas sa place sur un blog chrétien catholique.
Les juifs ne monopolisent pas le militantisme "homophile" et des milliers de militants homos sont protestants, catholiques et oui, agnostiques, musulmans progressistes, athées, aristocrates, issus de la haute bourgeoisie comme des classes populaires.
J'ai à mon actif, 32 années de "militantisme" au sein d'organisations LGBT "convenables" et je milite aussi pour le respect intégral des droits des humains pour leur religion aussi.
Je n'approuve pas le sionisme militant mais je ne suis pas antisémite car notre nation ou notre patrie n'a rien a gagner à heurter une des grandes religions de Livre.
La sagesse serait qu'on retire votre post à moins que vous désapprouviez le contenu de lien qui, par ailleurs, n'a rien avoir avec ni le judaïsme, ni l'homosexualité.
Rédigé par : CH | 28 juin 2010 à 23h20
Tu sais, CH, les mêmes personnes cultivent souvent racisme, antisémistisme et homophobie. La présence de ce lien sur edeo n'a rien d'étonnant. Et encore, j'imagne que le webmaster s'efforce de faire le tri dans les messages de soutien puants que le site doit recevoir chaque jour. Peut-être que parfois, un mail moisi lui échappe, ou peut-être se retrouve-t-il empétré dans ses contradictions...
Rédigé par : pierre-henri | 29 juin 2010 à 17h01
"Des milliers de militants homos sont protestants, catholiques et oui"
J'ai la permission de rire ?...
Rédigé par : AleX-fr | 01 juillet 2010 à 15h59
Ah ah e-deo efface les posts anti-juifs mais laisse afficher la propagande pédéraste...
Vous n'avez rien dans le slip les conciliaires, rien du tout, vous vous courbez devant le système et préférez cacher la vérité.
Vous êtes des tièdes.
PS : Ca rapporte le buziness catho, avec les pubs et tout ?
Allez, shalom les judeo-bouf... judeo-chrétiens.
Rédigé par : Olivier | 01 juillet 2010 à 22h10
Et merde, j'ai cru que mon message avait été supprimé. Jugement téméraire, mea-culpa. Je vais me faire deux dizaines.
Quant à l'autre militant de l'enfer, il peut toujours nous dire que les juifs n'ont pas l'exclusivité du militantisme homosexuel, il n'en demeure pas moins qu'ils y sont archi sur-représenté, comme dans la pornographie.
Allez, encore désolé pour mon précédent message. Ces pédérastes puants sont encore allés roder près de SNDC ce week-end, ça commence fortement à bien faire.
Rédigé par : Olivier | 01 juillet 2010 à 22h14
Olivier,
Dans votre liste (pompée d'ailleurs sur celle des intransigeants soi-dit en passant), je ne vois guère de rabbins, seulement des jufs libéraux (donc sûrement non-pratiquants). On pourrait sûrement aussi trouver des athés, protestants voire des "catholiques" (enfin qui se prétendent tels). Par ailleurs, je m'étonne que vous n'ayez pas fiat un tel "travail de recherche" avec des personnalités musulmanes liées aux lobbys homos. ne me dites pas qu'il n'y en a pas, vous ne seriez plus crédible!
Enfin, e-deo n'a pas pour but d'être en guerre contre les juifs mais de combattre la dépravation (dont le militantisme gay est un exemple), la différence est de taille!
Rédigé par : raspail | 04 juillet 2010 à 13h27