Lu dans le courrier des lecteurs des 4 Vérités (site) :
Il est clair que nous ne sommes plus maîtres chez nous ! Bientôt, l’élevage, l’abattage et la consommation du porc seront interdits sur notre sol chrétien. Ceci, pour ne pas heurter les âmes sensibles de nos braves musulmans, grands gourmands de notre généreux et aveugle système social ! Pourtant, la riposte est simple ! Tout comme à Séville, où le projet de grande mosquée a été abandonné. En effet, sur le terrain du projet de construction – offert par le gouvernement –, des chrétiens andalous sont allés enterrer le cadavre d’un cochon. Une petite tombe a été préparée, avec une croix, et l’épitaphe : « Ci-gît un cochon de chrétien ! » Photos prises, et largement médiatisée, afin que l’affaire ne soit pas étouffée ! Résultat, un scandale s’ensuivit, et comme le terrain avait été souillé par un cochon, il a été déclaré impur. Par conséquent, le projet de mosquée a été abandonné ! Il faudrait donc que les riverains de projets de mosquée aillent tous « balancer » sur les chantiers des quartiers entiers de cochon et épandre du sang de cochon, photos à l’appui. De même, dans les rues monopolisées pour la prière… Ceci, chaque fois que nécessaire. Il faut battre l’islam, sur son propre terrain !
nous sommes à 2 doigts de la guerre civile qui est souhaitable !
Rédigé par : G | 06 juillet 2010 à 10h32
Super, et en réponse les musulmans feront péter vos églises, vous serez bien avancés. ça vole haut ici dites moi... Par ailleurs, je ne sais pas si vous avez enfin compris, mais beaucoup espèrent que les chrétiens vont se faire massacrer par les musulmans, et vu la faiblesse des chrétiens, il n'en feront qu'une bouchée.
(MOD : on se bat, Dieu donnera la victoire. De toutes les façons, jamais les portes de l'enfer ne prévaudront contre l'Eglise. Alors, n'ayez pas peur, défendez la Sainte religion contre toutes les hérésies !)
Les athées idéologues ont choisi leur camp : les musulmans. Ils les financent, les excite à la haine contre les chrétiens, et vous vous tombez dans le panneau. Ce site, E-deo, me fait l'effet d'un site de jeunes immatures, plein d'enthousiasme mais qui ne se sont pas réellement et profondément convertis... qui font de leur foi une idéologie de plus...
(MOD : je pense que c'est exactement le contraire. Commencez donc par ne pas juger votre prochain et encore moins leur foi et n'oubliez jamais ceci : Dieu vomit les tièdes.)
Rédigé par : dfsdf | 06 juillet 2010 à 18h43
Oui, Dieu vomit les tièdes. Mais ne prenez pas votre ardeur et votre impatience à en découdre pour de la ferveur. Donner sa vie, le martyr, ce n'est pas aller se battre pour le plaisir de montrer qu'on est un fier chrétien. C'est donner sa vie jusqu'à la perdre, témoigner de sa foi et annoncer la bonne nouvelle, et pour cela aller jusque dans les banlieues non pas pour enterrer des cochons dans des terrains vagues ni faire des apéros saucisson pinard, mais pour y porter le sang et le corps du christ... (c'est un peu mieux que le saucisson pinard non ? ).
(MOD : l'un n'empêche pas l'autre. Avec des gens comme vous, Charles Martel aurait été empêché d'agir et nous serions peut-être aujourd'hui mahométans.)
ça demande du courage, de l'humilité aussi, car il faut aussi prendre le temps de vivre avec eux, sans quoi que peut on leur donner ? Et c'est là que vous commencerez véritablement votre martyr.... on ne devient pas martyr du jour au lendemain parcequ'on a pris une balle, qu'on se fait poignarder... mais parce qu'avant cela, au jour le jour, on a donné sa vie à ceux qui nous l'arracheront...
(MOD : qui a dit le contraire sur ce blog ?)
Prenez garde à l'orgueil des faux martyrs qui sont plus des va-t-en guerre que des saints véritables.
(MOD : prenez garde à ne pas juger votre prochain et à ne pas négliger l'engagement dans la Cité.)
Rédigé par : dfsdf | 06 juillet 2010 à 20h13
Bien, bien... alors quand vous enterrerez un cochon dans un terrain vague, laissez votre carte de visite sur le cochon. De cette façon ce ne sera pas un prêtre qui sera égorgé mais vous qui ferez un beau martyr.
(MOD : la remarque idiote par excellence...)
Les chrétiens pratiquants dans ce pays sont une minorité très vulnérable, alors il faut être doux comme la colombe et rusé comme le renard, je ne suis pas sur que vous fassiez dans la finesse... Réflechissez à ce que fit PiXII que vous défendez si bien sur ce site, que fit il en situation d'extrême vulnérabilité pour sauver les juifs et les chrétiens ? Croyez vous qu'il ordonnait qu'on dessine des crucifix sur les chars allemands ?
(MOD : honnêtement, la situation des chrétiens aujourd'hui en France n'est pas non plus celle des Juifs en France dans les années 40... Je vois que tout est décidément bon pour ne pas agir dans la Cité ! Relisez la vie de Saint-Pie X...)
Je vous laisse Charles Martel... Il était à la tête d'une armée, ou est elle votre armée ? C'est l'islam qui cherche à vaincre par le sabre...
(MOD : si nous n'avions pas vaincu l'islam par le sabre au VIIIème siècle, nous serions peut-être mahométants aujourd'hui ou dhimmis... Prière de retourner à la réalité et d'arrêter de rêver : un chrétien a le droit de défendre son pays contre une invasion étrangère.)
Rédigé par : dfsdf | 08 juillet 2010 à 18h30