Leur raison pour demander la fin du défilé militaire du 14 juillet ? La pollution, le bruit et le coût !
Et la gay pride alors ? N’est-elle pas une énorme source de pollution (chars, flyers, etc) inutile ET de décibels ??? Sans parler du coût pour le contribuable.
Thibaud (merci à P)
Des positions "extrêmes" existent malheureusement partout et "les Verts" m'ennuie car ils n'ont aucunement le label de la protection de la nature et de l'environnement.
Beaucoup de petits agriculteurs, producteurs que je connais autour de moi font un travail remarquable et ne sont pas "Verts" et demandent pas l'interdiction de telle ou telle "parade"...
A force de vouloir politiser à outrance la nature cela en devient ridicule.
Par ailleurs, la fameuse "gay pride" et je parle en connaissance de cause a été une démarche sans doute intéressante à ses débuts mais elle est récupérée par l'outrance et des conflits d'intérêts, des revendications que tous les homos ne partagent pas.
J'ai trouvé plus d'Amour et de fraternité avec des proches de l'Eglise ou de gens modestes (bah oui ça va en faire sauter au plafond certains mais c'est vrai) qu'au contact des "bobos" parisiens (homos, bis ou hétéros lol) qui ont le verbe creux.
Rédigé par : CH | 03 juillet 2010 à 02h42