Elle le dit dans Le Parisien :
"on caresse les électeurs du FN dans ce sens-là avec des mesures inapplicables. Or, ces électeurs-là veulent des résultats. On ne les récupérera pas."
La présidente du Parti chrétien-démocrate se déclare opposée aux salles de shoot :
Le PCD n’est pas favorable à des expériences qui ont été lancées dans un certain nombre de pays et qui n’ont pas donné de résultats satisfaisants, bien au contraire. Je me réjouis de la décision de François Fillon dans ce domaine.
Suit cette étonnante déclaration :
Ça ne m’énerve pas du tout qu’on parle du ramadan. Je suis pour la laïcité à la française et pour l’acceptation de toutes les religions. Mais je suis heureuse de saluer le 15 août qui est une grande fête chrétienne, celle de la montée au ciel de la Vierge Marie. Des centaines de milliers de personnes se rassemblent aujourd’hui. Croyants ou non, nous avons besoin d’une société apaisée.
Evoquer le ramadan dans les médias, pourquoi pas, mais à ce point ! Dans certains quartiers, on est agressé si on est aperçu un sandwich à la main en pleine journée... Quant à "la laïcité à la française", elle est à périmètre variable : agressive à l'égard du catholicisme, bienveillante à l'égard de l'islam. La "société apaisée" que nous souhaitons tous n'est pas possible avec la culture de mort et l'immigrationnisme ambiants.
L'église Catholique ,
n'est pas le marchepied de la carrière politique de madame .
Rédigé par : sumon | 17 août 2010 à 11h45