Selon un sondage américain, 19% des personnes interrogées pensent que leurs sentiments à l'égard des homosexuels a évolué de manière favorable au cours des 5 dernières années, le tiers de celles-ci reconnaissant que le fait de « voir des personnages gays ou lesbiennes à la télévision » a contribué à leur changement d'attitude.
Sans parler de ceux qui ne l'admettent pas (question de fierté!) mais pour qui c'est le cas...
Toujours est-il que la propagande médiatique homosexuelle bat son plein aux Etats-Unis, particulièrement en direction des jeunes :
Il y a quelques jours, LifeSite signalait que parmi les chaînes du réseau câblé, (...) ABC Family (racheté à Fox par Disney en 2001) présente (...) les LGBT sur 37 % de ses émissions originales de prime time. En tête, sans surprise : MTV, qui affiche le score de 42 %. La « performance » de ABC Family (...) est d'autant plus choquante qu'elle a été fondée dans le cadre d'un réseau chrétien en 1977.
Sans parler de :
The CW (35 % [de présence homosexuelle, NDLR]), Fox (...) qui affiche 30 %, ABC (26 %) et NBC (13 %).
A ce niveau là, c'est du gavage idéologique !
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.