Bruno Gollnisch communique :
Depuis le 2 août dernier, la marque « Isla Délice » qui appartient à la société « Zaphir », déploie plus de 6000 affiches publicitaires sur quelque 150 villes françaises. Ces affiches portant la signature « fièrement hallal ». Pourquoi « fièrement », alors qu’il est interdit par les préfets de manifester « fièrement » son goût pour le vin ou le saucisson ?
Quelle est la traçabilité de cette viande Hallal vendue par « Isla Delice » ? L’administrateur de cette société, M. Hertzog, a déjà été condamné par le tribunal de grande instance de Nanterre en mars 2000 pour « falsification de denrées alimentaires, vente et détention de ces denrées »…
Nous respectons les convictions religieuses musulmans. Mais il faut savoir que ce mode d’abattage rituel consiste à égorger les animaux, sans étourdissement préalable, tournés vers la Mecque, ce n’est pas la tradition française.
En outre, cet abattage donne lieu en France à une taxe versée aux organisations musulmanes. Déjà récemment, plusieurs restaurants « Quick » sont passés à la vente exclusive (!) de viande « hallal », 14 autres suivront prochainement. La faculté de manger la viande Hallal devient ainsi progressivement une obligation pour tous. Ceci n’est pas acceptable. Dans tous les pays, et en tous temps, c’est aux plus récemment arrivés à se conformer aux lois, mœurs, coutumes et goûts de la population qui les a accueillis. L’inverse s'appelle conquête ou invasion.
sortons dans la rue !
Rédigé par : LG | 08 août 2010 à 10h06
mais vous savez bien que pour ces personnes, dans leur culture, la vérité n'est pas une valeur absolue et si importante que cela.
C'est pourquoi il se peut que des histoires semblables se reproduisent, sans que personne ne s'en offusque plus que cela. D'autant qu'avec le relativisme ambiant, qui nie le bien, le mal, le bon, le mauvais, qui prend de la distance avec tout, et pour quoi tout se vaut, en fin de compte : quelle importance ?
Rédigé par : Taquia | 08 août 2010 à 17h57
Il m'a l'air très bien, ce Gollnisch. Juste, sage, pondéré... un parfait centriste, quoi. Qui n'aurait rien contre le saucisson et le pinard.
Rédigé par : Robert Marchenoir | 10 août 2010 à 22h44