Lu sur le blog de Jeanne Smits :
Cela se passe en Grande-Bretagne, et c'est une information publiée par le « General Practice Research Database » (organe de recherche officiel sur la pratique de la médecine générale) : plus de 1.000 petites jeunes filles âgées de 11 et 12 ans se sont vu prescrire la pilule contraceptive en 2009 par leur médecin généraliste, la plupart du temps à l'insu de leurs parents. C'est cinq fois plus qu'il y a dix ans…
Et 200 jeunes filles de 11 à 13 ans ont carrément reçu des « vaccins anti-grossesse » à action prolongée, ou des implants contraceptifs.
Ils sont fous!! Il y a deux informations à retenir dans ce commentaire:
La première c'est que la société s'est bel et bien substituée aux parents et non seulement pour l'éducation générale mais aussi pour l'éducation sexuelle. Non seulement par ses prescriptions médicales, elle donne à ces enfants un pouvoir qu'elles ne maitrisent pas mais en plus elle les pousse à la délinquance sexuelle faisant fi de toute règle éthique de base.
La deuxième c'est que nous sommes au sommet de l'irresponsabilité de la culture de la mort. Au nom du culte du plaisir sans limites, nous stérilisons des enfants de plus en plus jeunes. Avec l'avortement déresponsabilisé, nous stérilisons définitivement les générations futures, faisant sauter par là même la survie de notre propre mode de société en laissant la place à une autre qui remplacera lentement notre système moribond.
Rédigé par : philippe | 03 août 2010 à 04h23
Certains médecins généralistes prescrivent la pilule aux jeunes filles pour aider à "normaliser" des règles qui sont complètement anarchiques les premières années. La pilule n'est pas utilisée uniquement comme contraceptif.
Rédigé par : arnorian | 03 août 2010 à 16h29
Moi j'appellerais cela un appel d'air pour les pédo... Une véritable incitation.
Rédigé par : free | 03 août 2010 à 19h02