Le Sénat vient de rejeter l'abrogation du "Don't ask don't tell" : le lobby homosexuel avait besoin de 60 voix, il n'en a obtenu que 56. Les défenseurs de l'entrée des homosexuels déclarés (malheureusement de plus en plus militants) dans l'armée avaient poussé le vice à ajouter à la mesure controversée une hausse des payes afin de rendre plus difficile à assumer le vote "contre"...
Autant je suis opposé au "mariage gay" et à l'adoption conjointe par deux personnes de même sexe mais alors la, c'est indigne d'une Nation civilisée.
Tous les pays occidentaux autorisent les homosexuels déclarés et ce à tous les niveaux à servir sous les drapeaux de la Patrie ou du Royaume.
Les Etats Unis, pays plongée dans un déclin et dans l'immoralisme le plus abject n'ont aucune leçon de droit de l'homme à donner ici et maintenant au monde.
Les humains "homosexuels" sont des dizaines de milliers à servir sous les drapeaux des USA mais en silence : quelle hypocrisie !!!
Le Grand Condé doit se retourner dans sa tombe...Tout comme notre ami le Maréchal Liautey.
Rédigé par : CH | 22 septembre 2010 à 13h15
Doit on virer aussi les échangistes hétérosexuels ? Les adultères hétérosexuels ? Les divorcés ? Les hétérosexuels qui louent des prostituées ?
Rédigé par : CH | 22 septembre 2010 à 13h18