mais pas suicidaires non plus :
Gaylib, le lobby gay de l'UMP, organise un kiss-in au Trocadéro pour soutenir le jeune iranien menacé de pendaison pour une accusation d'homosexualité qui n'est même pas prouvée. La logique voudrait qu'ils fassent cela soit devant l'ambassade d'Iran, avenue d'Iéna, soit devant la grande mosquée de Paris puisque cet homme est condamné en vertu de la charia.
Provoquer les chrétiens, les activistes homosexualistes n'hésitaient pas, jusqu'il y a peu et la réaction énergique de jeunes catholiques pour défendre Notre-Dame à Paris ou Saint-Jean à Lyon, mais provoquer les musulmans, vous n'y songez quand même pas !
Contrairement à l'islam, l'Eglise respecte les personnes et ne fait que critiquer un comportement objectivement désordonné et s'opposer à la culture de mort pour laquelle militent les lobbies homosexualistes.
Je suis d'accord avec vous : les organisations de défense des droits humains doivent manifester devant l'Ambassade d'IRAN !
De plus, pas l'islam, mais l'islamisme doit être condamné par les autorités françaises et par les autorités chrétiennes, juives mais aussi par le Recteur de la Mosquée de Paris.
Aucun être humain fusse t'il adultère ou supposé être homosexuel ou l'étant ne doit être condamné à la mort.
Je signale à EDEO qu'en Iran, des chrétiens sont réprimés aussi.
Au lieu d'un "kiss in" "contreproductif" ils seraient logique d'unir nos forces pour combattre ce régime de fous.
Rédigé par : CH | 03 septembre 2010 à 18h41