Extrait du communiqué de l'organisation étudiante :
"Philippe de Villiers restera pour la Vendée un Président d'exception. Il a su rendre aux vendéens la fierté de leur département, la fierté de leur identité. Les étudiants de l'UNI saluent un homme d'action, visionnaire et entreprenant. La création de l'ICES a permis d'attirer de nombreux étudiants et contribue à faire rayonner notre département grâce à l'excellence des formations qui y sont dispensées.
Si la Vendée est aujourd'hui une terre aussi dynamique et attractive, notamment pour les jeunes, c'est sans nul doute grâce au sens du Bien Commun qui caractérise celui qui a été Président du Conseil Général pendant vingt-deux ans."
Thibaud
Sans l'UNI et les patriotes et nationalistes que serait devenue la France ?
Il est temps que nous nous unissions en un mouvement populaire.
La France est sur le déclin, à mon grand regret et c'est à nous de la redresser.
De l'Action française, du Parti Solidaire français, de l'UNI, du FRONT NATIONAL, de tous les souverainistes, du Bloc Identitaire, de Riposte Laïque, de Riposte Catholique, de toutes les droites nationales-chrétiennes, des patriotes déçus par cette République, IL EST GRAND TEMPS de nous UNIR afin de créer un RASSEMBLEMENT POPULAIRE ET NATIONAL pour 2012 !
Rédigé par : CH | 30 septembre 2010 à 17h55
Alors, Riposte Laïque et Riposte Cathholique, vous pouvez déjà rayer de votre tête la possibilité d'une entente. Idem pour le Parti Solidaire Français et le Front National (repris par Marine en tout cas). Je ne vous parle même pas de l'Action Française qui fait plus que tâche dans le lot, à côté de mouvement ultra-républicains d'un niveau que même l'extrême-centre n'a jamais atteint.
Je continue la liste ?...
Rédigé par : AleX-fr | 30 septembre 2010 à 18h12
@ AleX-fr
L'essentiel est la FRANCE pas les considérations politiciennes. On peut se retrouver et ce n'est pas en divisant que l'on pourra arriver au pouvoir. La nation au dessus de tout ! Est-ce une utopie ?
Rédigé par : CH | 30 septembre 2010 à 18h53
Mais sur quel base voudriez-vous rassembler Riposte Laïque et Riposte Catholique ? Ou l'Action Française et le Front National ? La plus grosse utopie que je vois ici est malheureusement votre angélisme quant à la possibilité d'une alliance politique entre ces divers mouvements...
Rédigé par : AleX-fr | 01 octobre 2010 à 16h02