Entendez la droite droitdelhommiste, pas la droite des valeurs.
Thibaud
« L’islamisation – la démocratie française et l’islam | Accueil | Orange sans dette »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Bonjour, désolé de commenter "hors sujet" mais il y a urgence !
Samedi prochain à 10 heures du matin, est prévue en l’église Saint-Jacques du haut pas, une « messe » célébrée par un « prêtre » anglican qui est aussi « prêtre » de l’Union d’Utrecht (« vieux-catholiques », en rupture avec Rome depuis le XIXe siècle). Ce « prêtre » s’appelle Bernard Vignot. Le groupe qui appelle à cette « messe » se dénomme « Fraternité Saint-Vincent de Lérins ».
L’invitation :
http://fraternitestvincentdelerins.fr.gd/Retraites-_-P-e2-l-e2-rinage-_-Agenda.htm
Un exemple du « ministère » du « prêtre » Bernard Vignot :
http://communionbethanie.blogspirit.com/list/documents_telechargeables/miettes_de_la_table_pentecote_2008.pdf
LE DIOCESE DE PARIS EST-IL AU COURANT ?
Rédigé par : ALERTE | 23 septembre 2010 à 13h30
désolé moi aussi par mon hors-sujet mais j'ai reçu une invitation de liberté politique (qui prétend défendre les valeurs chrétiennes). Le problème c'est que seul l'UMP est politiquement représenté, sans avoir sur ce sujet une légitimité suffisente
http://www.libertepolitique.com/rendez-vous-fsp/5830-lyon-30-31-octobre-congres-qappeles-a-la-liberteq
voici ma réponse (ça peut vous aider à pondre un article)
Bonjour,
J'ai bien reçu votre invitation et j'ai fait l'analyse des intervenants. J'en suis venu au constat suivant : outre les responables d'associations largement reconnus, on peut trouver 6 hommes politiques UMP, 2 UMP qui ont interrompu la politique, et un membre du MPF (allié à l'UMP). Aucun responsable d'un autre parti politique.
Me serais-je inscrit à des réunions de l'UMP ? La réunion ayant pour objet de montrer "Que le bien commun repose sur la protection de la dignité de toute personne humaine. Que l’État n’a pas tous les pouvoirs. Que les choix politiques sont soumis à des principes éthiques qui leur sont supérieurs : le respect de la vie, la famille fondée sur le mariage, la liberté d’éducation et de conscience".
1. Protection de la dignité de la personne humaine ? Mais qui la remet en cause aujourd'hui ? N'est-ce pas la trentaine de députés UMP qui voulaient légaliser l'euthanasie ?
2. Le respect de la vie ? C'est à cette fin que Mme Simone Veil est entrée au gouvernement ? Benjamin Lancar, président des jeunes pop "a non seulement refusé d’aller à la Life Parade, mais aussi interdit aux adhérents de s’y rendre sous les couleurs de l’UMP, sous peine d’être trainés devant les tribunaux".
3. La famille fondée sur le mariage ? Roseline Bachelot (UMP) défendant le PACS ? Nadine Morano (UMP) et son projet sur l'homoparentalité ? et Gaylib ?
Et le travail le dimanche, dont les critiques rempliraient une page, qui l'a promut ? Toujours l'UMP !
Alors les chrétiens ont le droit de choisir leurs stratégies pour faire valoir leurs idées, mais l'UMP n'est pas un défenseur intransigeant de celles-ci et c'est le seul que vous invitez !
Bruno Gollnsich pourrait combler ce manque.
Rédigé par : Zorro2012 | 29 septembre 2010 à 12h16