signale Présent (site) de demain :
La Cour européenne des droits de l’homme (CEDH) a rendu public, jeudi, son jugement de chambre (susceptible d’appel) dans l’affaire Alekseyev contre Russie, que le greffe résume dans son communiqué de presse sous le titre « Interdictions répétées et injustifiées d’organiser à Moscou des marches pour les droits des homosexuels». Les juges de chambre de la CEDH ont décidé à l’unanimité que la Russie avait violé les droits humains du plaignant qui s’était vu par trois fois refuser la possibilité d’organiser une « Gay Pride » dans les rues de Moscou : les juges ont précisé que c’est parce que le motif principal indiqué n’était pas l’équivalent russe des troubles à l’ordre public, mais la désapprobation morale du style de vie homosexuel.Il y a donc eu, assurent les juges, violation de l’article 11 (liberté de réunion et d’association), violation de l’article 13 (droit à un recours effectif), violation de l’article 14 (interdiction de la discrimination) de la Convention européenne des droits de l’homme.
Et le viol des consciences de nos enfants par les militants homosexualistes ?
La CEDH s'en fiche !
Thibaud
" mais la désapprobation morale du style de vie homosexuel."
La CEDH se moque ouvertement du monde : c'est l'outrage public à la pudeur qui est en cause .
Et les interdictions de distribution de soupe au lard , qu'en dit la CEDH ?
Et comment se fait-il que la Russie soit condamnée, alors qu'elle ne fait même pas partie de l'UE ?
Cette Union Européenne n'a qu'un objectif : la destruction de la civilisation européenne et chrétienne; mais elle n'y parviendra pas et ses instigateurs auront un jour, tôt ou tard , des comptes à rendre .
Rédigé par : anonyme | 22 octobre 2010 à 16h09
@ anonyme : la Russie a signé la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales d'où la juridiction de la CEDH...
Si j'avais un conseil à donner à la Russie, ce serait de renoncer à cette convention...
Rédigé par : LM | 22 octobre 2010 à 17h06
Les ballets russes (Diaguilev/Nijinsky) homosexuels notoires et exemplaires n'ont pas attendu la "gay pride" pour exister, vivre, tout simplement.
N'oublions jamais que le communisme a criminalisé l'homosexualité !
Les tsars acceptaient l'homosexualité sans parade particulière^^.
Rédigé par : CH | 22 octobre 2010 à 17h59
@ anonyme : il ne faut pas confondre "droit communautaire" qui concerne l'UE et "droit européen" qui concerne la Convention susnommée, signée par de nombreux pays ne faisant pas partie de l'UE.
Quoi qu'il en soit, le "viol des consciences de nos enfants" me fait bien rire ; c'est peut-être le viol de vos consciences, mais ne prenez pas les enfants comme excuse.
Rédigé par : Bibi | 22 octobre 2010 à 18h54
Merci d'avoir rectifié mon erreur.
@ Bibi
Pour écrire ce que vous avez écrit, il faut soit être dépourvu de toute conscience, soit avoir un esprit faible qui préfère s'agglutiner au troupeau de moutons.
J'espère que la Russie enverra balader ces charognards .
Rédigé par : anonyme | 22 octobre 2010 à 21h26
@ Anonyme
C'est fabuleux comme argument qui ne veut rien dire, qui peut s'appliquer à toutes les situations, qui est valable pour "toutes les parties" et qui, au final, ferme complètement la possibilité d'une discussion.
Et je trouve ça délicieux de me faire traiter de mouton par quelqu'un qui considère que "le seigneur est mon berger".
Rédigé par : Bibi | 22 octobre 2010 à 23h44
@ Bibi
Discuter sur quoi ?
Sur la couleur des tutus , l'intensité des déhanchements , des "baisers" .
En effet , il n'y pas que les petits auxquels on doit épargner ce spectacle immonde .
Rédigé par : anonyme | 23 octobre 2010 à 00h55