Un lecteur nous écrit :
J'ai téléphoné cet après-midi au siège du FN, en me déclarant adhérant depuis 20 ans et en m'étonnant que le FN accueille en son sein et à des postes de responsabilités des personnes ouvertement favorables aux revendications du lobby homo, à une société multiculturelle et multiraciale etc. On a d'abord fait mine de s'étonner. J'ai alors cité des noms. Affolement. Je vous passe le secrétariat de MLP. Panique. Je vous passe un responsable. Oui, mais je ne m'occupe pas du 92. Je vous met en relation avec untel. Au bout de 10 minutes, marre d'être pris pour un c..., j'ai raccroché.
Ambroise
C'est la preuve que nos réactions portent leurs fruits et touchent là où ça fait mal.
Ne lâchons rien, continuons notre combat pour les valeurs nationales et traditionnelles.
Nous pouvons vaincre.
Gollnisch président !
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 16h07
solange rêve, surtout pas de bruit ...
ambroise est un adepte de la science fiction, il en faut!
cela n'empêchera pas Marine de l'emporter haut la main (65%)
les adhérents sont insensibles à cette campagne de désinformation organisée par les soutiens extérieurs au front ou par les double encartés (fn et pdf du genre solange) et qui quitteront le fn dès le lendemain de la défaite de leur champion (ces traitres l'ont affirmé)
Rédigé par : jean | 28 octobre 2010 à 16h35
@ Jean,
Qui de nous deux est en train de rêver ? "Cela n'empêchera pas Marine de l'emporter haut la main"... Vous êtes toujours dans l'indigence intellectuelle la plus crasse et l'auto-persuasion la plus déconnectée du réel !
Qu'importe, pendant que vous vous endormez vous-même avec un disque rayé, nous, on fait de la politique réelle et on s'occupe du terrain !
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 17h48
adhérents insensibles ?
Alors, mon cher jean, pourquoi venussia mirtyl s'est-elle précipitamment désinscrite des groupes facebook, pourquoi FV supprime t il tous les commentaires sur son blog, pourquoi le SD du FN 92 publie t il un communiqué faisant état de nombreuses réactions d'adhérents ? Pourquoi NPI a-t-il retiré en catastrophe l'article d'oriane borja ?
Est-il exact que depuis 15 jours, BG réunit plus d'adhérents que MLP là où elle est déjà passé ? Est-il exact que plusieurs cadres de l'entourage de MLP ont récemment tiré la sonnette d'alarme sur l'hostilité de la presse nationale et du noyau dit dit traditionnel des adhérents ? Est-il exact que certains commencent à mesurer les ambiguïtés d'un discours à plusieurs entrées, à tel point qu'il en devient inaudible pour beaucoup ?
On appréciera le recours systématique au qualificatif de traître, d'habitude propre à la rhétorique marxiste.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 19h19
Athos, bravo !
Très bien résumé : la campagne interne de Marine Sarko-Bis s'essoufle totalement. La stratégie gaucho-moderniste et politiquement correcte ne paye décidément pas, et heureusement !
Il paraît qu'il va y avoir du monde à Villepreux le 13 novembre pour la fête des patriotes ! Gollnisch président, vite !
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 19h29
à athos
Si c'est tellement plein les réunions avec M.Gollnisch pourquoi n'y a-t-il presque jamais de vidéos ou de photos?
Marine elle, fait un compte rendu régulier en vidéos et en photos de ces réunions dans des salles combles.
Cela vous fait peut-être de la peine mais c'est la triste réalité.
En janvier elle gagnera avec 65% des voix.
Rédigé par : Christophe | 28 octobre 2010 à 20h10
Non seulement nous quitterons le fn, mais en plus nous ne voterons plus pour lui et nous lui ferons de la contre-réclame!!!
Et on verra si votre candidate fera plus qu'en 2007!
Rédigé par : un natio catho | 28 octobre 2010 à 20h17
D'où sort ce 65 % ? D'un chapeau magique, sans doute. Avec les marinolâtres, nous sommes toujours dans la fantasmagorie la plus décalée. Tant mieux, pendant ce temps-là nous, les natios, on s'occupe du terrain et on fait de la politique réelle AUPRES DES ADHERENTS QUI VOTERONT !
Question photos : allez sur le site les jeunes avec Gollnisch. Question Video : attendez la fête des patriotes du 13 novembre. Question nombre : comparez, là où Marine Sarko-Bis est passée, Bruno Gollnisch fait toujours le plein et plus.
Mais continuez de fantasmer, c'est très bien pour nous.
Gollnisch président ! Gollnisch 2012 !
Rédigé par : Solange | 28 octobre 2010 à 20h27
Pourquoi les marinistes avancent-ils toujours le chiffre de 65 % ? Pourquoi une telle certitude à plus de deux mois du scrutin ? Le résultat de l'élection aurait-il été décidé par certains par avance ? J'avoue que cela m'intrigue... et m'inquiète.
Rédigé par : Antoine Kröger | 28 octobre 2010 à 20h27
Pascal Erre soutient ce jour la fille le Pen sur le site npi; de la véritable bouillie pour chats , dont il ressort cependant un appel du pied aux socialo-communistes (un des commentateurs demande à ce que le mot "droite " ne soit plus prononcé , un autre en appelle aux syndicats , sauf la cgt , dit-il , ce qui démontre qu'il n'a rien compris au rôle des syndicats en France) et une haine qu'il a du mal à dissimuler des Catholiques .
Un dénommé Benoit Chatenet vient de lui apporter son soutien ; il s'avère que c'est le commentateur" Benoit,un gars de la Marine"
Tordant le mariniste :
"Femme, mère, elle saura guider notre mouvement et prendre soin de la France et de son peuple lorsque son heure aura sonné, en 2012" :le féminisme , argument typiquement gauchiste, utilisé par Ségo, l'est maintenant par la fille le Pen.
« Marine Le Pen est en train d’écrire l’Histoire et nous, Peuple de France, nous l’écrirons avec Elle »
Bon là , on touche le fond .
Quel adhérent sérieux peut voter pour MLP!!!
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 20h45
@christophe
On ne doit pas aller sur les mêmes sites....
Et le problème, c'est que vous devez rêver, parce que les réunions de MLP montre un public et réduit et plutôt âgé. Et d'autre part, je n'ai pas dit que les réunions de BG était "tellement plein", j'ai dit qu'il semblait bien qu'il est réuni à plusieurs reprises plus de monde que MLP au même endroit. Apprenez à lire.
Tenez, une stat aisément vérifiable : mlp à blois, 25 personnes. BG, 75.
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 20h55
http://partisansmlp.over-blog.com/1-album-1699927.html
Sur le blog du gars de la Marine !
Non , mais franchement,je réitère, quel adhérent sérieux peut voter pour la fille à Benoit !!!
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 21h08
à Solange et à athos
Vous nous parlez à chaque fois de cette fête des patriotes et de l'ancienne réunion en Gironde où M.Gollnisch avait réuni 300 personnes mais depuis?
Monsieur Gollnisch se déplace 3 à 4 fois par semaine et aucune photos ou de vidéos d'ensemble du public...
Rédigé par : Christophe | 28 octobre 2010 à 21h10
Tenez Christophe , une photo !
On y voit même l'homme invisible!
François le Vil ?
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 21h37
http://3.bp.blogspot.com/_XQeM7YTToXU/TMVjgd89HKI/AAAAAAAAA4k/lRj7H1JvmZY/s320/Tractage_15e.jpg
Voilà la photo !
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 21h39
65% serait un échec pour celle qui il ya encore quelques mois se moquait de al candidature de Gollnisch et que les médias ont créé de toutes pièces.
Comment un FN affaibli d'un point de vue adhérents et cadres, pourrait survivre si 1/3 de ses membres le quittait?
On n'est plus en 98 où le FN pouvait se permettre une scission (dont il n'est, de plus, jamais relevé).
Le seul ticket gagnant c'est Gollnisch Président (il raménera au FN des cadres et des militants qui font défaut aujourd'hui au parti)/Marine candidate aux présidentielles (pour faire un score qui fasse suffisament mal à l'UMP pour voir le sarkozysme exploser).
Malheureusement, seul Gollnisch a compris cela, chez Marine, c'est toujours moi,moi, moi, moi et rien que moi;
Rédigé par : Nostress | 28 octobre 2010 à 21h51
ce christophe devient lassant avec ses obsessions. Et sa mauvaise foi. les moyens de communication étant monopolisés par l'équipe de campagne de MLP, rien d'étonnant à ce que ne figure pas sur les sites du FN, des fedes et de NPI , de photos ou de videos. CQFD.
Mais encore une fois, ce n'est pas le débat. Le débat, c'est : les idées de MLP sont-elles conformes aux idées de la droite nationale et au programme du FN ? Je constate q'AUCUN mariniste n'a jamais rien répondu...Etonnant, non ?
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 21h59
JMLP a un comportement minable .
BG comparé, à un champion olympique de natation , alors que sa progéniture est comparée à un pilote de formule 1 .
Et il ajoute que l’on n’a pas besoin d’un champion olympique de natation .
Cette déclaration lamentable a été entendue par des milliers de téléspectateurs sur BFM TV .
Le scrutin en janvier 2011 a de grandes chances de n’être pas sincère .
Et la fille le Pen qui jubile en voyant le reportage sur son père au moment où il ose faire une telle déclaration .
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 22h37
les soutiens respectifs de pascal erre et benoit chatenet sont très intéressants.
Passons sur l'admiration délirante que porte chatenet à MLP, transformée en icône. On peut penser qu'il se prosterne chaque soir devant ses saintes images. Affligeant.
Ce qui est intéressant, c'est que celui de pascal ERRE témoigne, sous des atours intellectuels et cultivés (même s'il tord allègrement les faits et l'histoire pour la faire coller à l'image de MLP), de la même sidération mentale et du refus de voir les choses en face.MLP est un icône intouchable. On est dans l'irrationnel le plus total.
Il est effectivement intéressant de noter, comme l'a fait catherine,le développement progressive d'une petite haine sournoise à l'égard du catholicisme. Ainsi que la petite leçon de social qui leur est adressé. Les cathos ne seraient en fait pas vraiment de la droite sociale et blablabla.
Que n'a t il, ce cher pascal erre, agit dans ce sens au FN ! Parce qu'on ne peut pas dire que le programme économique du FN soit très social, que le libéralisme y soit condamné (ce fut depuis toujours un désaccord profond entre moi et le FN)!
Et que les tenants d'une droite sociale, formé comme moi à l'école de jean-pierre stirbois sont tous partis !
Là aussi, MLP adopte un discours de circonstance pour faire face à la conjoncture. Rien d'autre. Parce la bourgeoise de st-cloud, je peux l'affirmer, elle n'en a rien à foutre du populo !
La stratégie MLP est clair :
1-condamner tout ce qui de prêt ou de loin est étiqueté par par les médias comme étant "d'extrême droite".
2-paradoxalement, récupérer chez "les résidus d'extrême droite" ce qui passe le mieux, la droite sociale justement.
3-faire des appels du pied à gauche en faisant profession de foi d'un laïcisme digne de riposte laïque, et en marginalisant les catholiques du FN.
-lever le pied sur le discours anti-immigration, prôner l'assimilation de tous (alors que tout le monde s'est bien que çà relève de l'utopie), et au final accepter l'idée d'une france multiracial (donc multiraciste) et multiculturelle.
On aura bientôt le plus grand mal à passer une feuille de papier entre MLP et le système.
Vous savez ce qu'on dit à l'UMP ? Qu'il faut jouer la carte MLP parce qu'elle ASEPTISE le FN !
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 22h48
à athos
Ce qui est important pour moi c'est que Marine va pouvoir assurer la transition du FN en un parti populiste comme ceux qui ont fait leur apparition en Europe avec de jeunes leaders charismatiques comme Wilders, Strache ou encore l'UDC suisse.
Nous devons assumer nos idées sans excès ni faiblesse, nous concentrer sur les problèmes actuels et dramatiques des français comme la désindustrialisation, les délocalisations, l'islamisme ou encore la paupérisation des classes moyennes.
Et sur tous ces points Marine représente parfaitement le Front.
Je me rappelle une phrase d'Alain de Benoist qui disait après 2007 que le FN avait le devoir non pas de se positionner comme des purs et durs mais que le FN devait se radicaliser dans la défense des classes moyennes et populaires.
Cette radicalité dans le discours économique me va très bien, car en plus stratégiquement c'est intelligent; en effet les français connaissent les positions du FN sur l'immigration et l'insécurité donc on peut se permettre de se concentrer sur l'économie.
Voilà j'espère avoir répondu en partie à votre question.
Cordialement.
Rédigé par : Christophe | 28 octobre 2010 à 23h01
@ Athos
"Parce la bourgeoise de st-cloud, je peux l'affirmer, elle n'en a rien à foutre du populo"
D'accord avec vous sur la fille le Pen; mais en matière économique , le système libéral est le meilleur et n'est pas du tout incompatible avec le vrai social.
La France crève de trop d'Etat, du socialisme .
Je suis un "résidu" d'extrême-droite sur le plan "sociétal " et des plus inflexibles , je n'ai aucune sympathie, mais vraiment aucune pour le sionisme, mais je suis libérale en matière économique .
Ce qui ne correspond pas aux schémas habituels , je sais .
Pourriez-vous me dire ce que vous reprochez au système libéral ?
En tout cas , vous avez parfaitement décrit la stratégie de MLP.
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 23h18
@christophe
mais il n'y a aucune radicalité dans le discours économique de MLP! C'est un discours de bric et de broc, sans apport de solutions, très démagogique d'ailleurs.
Et je vous signale au passage que wilders, strache et l'udc sont des libéraux purs et durs
Rédigé par : athos | 28 octobre 2010 à 23h28
@ Christophe
Wilders , mais c'est une plaisanterie !
Je vais tenter de retrouver un commentaire qui décrit parfaitement à mon avis l'individu.
Quant à MLP , elle est vraiment trop "juste" pour avoir un avenir quelconque .
Et son père le sait parfaitement , pour voler sans cesse à son secours , en usant de propos dont la bassesse est proportionnelle à sa lucidité sur sa fille.
Rédigé par : catherine | 28 octobre 2010 à 23h29
Marine Sarko-Bis serait, d'après son père, un "pilote formule 1"...
Que MLP fasse les 24 heures du Mans et laisse le Front National aux nationaux, ce sera effectivement très bien pour tout le monde !
Rédigé par : Solange | 29 octobre 2010 à 01h44
Et puis la plupart des gens qui sont autour de BG travaillent pour de vrai. Ils aident BG au détriment de leur travail, famille, temps libre que sais je encore.
Ils n'ont pas le temps en plus de faire des comptes rendu!
Rédigé par : un natio catho | 29 octobre 2010 à 07h42