Lyon - Douze personnes, considérées comme les meneurs de la manifestation de vendredi qui réclamait que les casseurs soient mis hors d’état de nuire, viennent de passer 43 heures en garde à vue ! Leurs domiciles ont aussi été perquisitionnés. Raison officielle de cette mesure coercitive : « Organisation illégale d’un rassemblement sans autorisation préalable. »
Rien d'étonnant : n'oublions jamais que les flics sont au service et aux ordres de l'Etat.
Or, cet Etat étant pro-immigration invasion et pro-islamiste, il est totalement permissif envers les racailles; et il est par contre sans pitié envers les patriotes.
Lors des contre manifs anti-CPE, les flics s'en étaient déjà donnés à coeur joie contre les Natios...
Ils ont ordre de laisser les racailles tout casser sans intervenir.
Et c'est ce qu'ils ont fait.
Et c'est ce qu'ils continueront à faire.
Rédigé par : HA | 26 octobre 2010 à 08h39
Cela donnera une leçon de guerre aux manifestants arrêtés :
- ne jamais conserver chez soit de renseignements pouvant servir aux ennemis
- disperser les organisations et se servir de codes de communication
- s'entrainer à résister à la torture psychologique : "il y a ton copain à coté, il m'a déjà tout raconté sur toi, tu sais, c'est fini pour toi, tu vas finir en taule." ou alors "on va te garder, tu vas perdre ton boulot. Si tu me dis ce que j'ai besoin de savoir je te fait sortir et ça n'ira pas plus loin", "il y a tes gosses qui ne savent même pas ou est leur papa, je les ai vus. Allez, parle, je te ferai sortir".
Après 48 heures dans la cage aux clochards, je vous assure qu'on n’en mène pas large, il faut une grande force pour résister à ce genre d'assauts.
Ils veulent de l'information, beaucoup, car ils savent que cette jeunesse forte et résolue pourra s'élever contre la dictature.
Les vieux qui ont connus la dictature gaulliste et la police politique savent ce que vous avez subit et ce que vous risquez encore de subir. Ne vous découragez pas, les gars.
Rédigé par : Philippe | 26 octobre 2010 à 09h54