Le Front national communique :
Marine Le Pen a demandé à son avocat d’engager une procédure correctionnelle pour injure contre Jérome Bourbon et les animateurs du site « edeo » après la diffusion sur ce site le 16 octobre d’une interview de J. Bourbon contenant de très graves expressions de mépris à l’encontre de la vice-présidente du Front National.
Solange,la justice tranchera et elle n'oubliera surement pas les attaques, contraires à la loi, de Bourbon contre les juifs (censurées un peu tardivement par thibaud).
Vu la lenteur de la justice rendez vous dans 2 ans,d'ailleurs peut être que le Rivarol sauce Bourbon aura vécu....
Rédigé par : jean | 19 octobre 2010 à 19h44
@ Jean,
A propos de Justice, elle a tranché il y a quatre mois. Voici les attendus du tribunal de Nanterre condamnant votre chérie pour diffamation : http://www.national-hebdo.net/spip.php?article1356
Concernant RIVAROL, il en a connu d'autres, et vu le nombre impressionnant de réabonnements ou de néo-abonnements que le journal va sans doute évoquer dans le prochain n°, je ne crois pas que l'hebdomadaire de l'opposition nationale trépasse contrairement à votre voeu très étonnant de la part d'un nationaliste. Ah ! J'oubliais, vous êtes mariniste sarkosoluble, ça n'a rien à voir...
Rédigé par : Solange | 19 octobre 2010 à 19h52
comme d'habitude vous pratiquez l'autopersuasion,mais vous pensez convaincre qui?
les membres du groupuscule pdf dont vous faites partie?
n'ayez crainte ,j'ai toujours combattu la doite molle et c'est pas demain que je renierai mes idées mais, croyez moi, j'en ai mare de perdre mon temps à rétablir la vérité auprès de personnes qui se disent nationaux.
Rédigé par : jean | 19 octobre 2010 à 20h13
Encore une fois Jean, apprenez à lire ou chaussez des lunettes plus puissantes à la lecture : j'ai déjà dit que je n'appartenais pas au PdF, parti dans lequel je compte beaucoup d'amis. Je suis au Front National depuis bien longtemps, contrairement à vous qui êtes un mariniste sarkosoluble dans le Système UMPS sans même être un adhérent à jour de cotisation.
En plus de ne pas savoir lire, vous ne savez pas écrire. On dit "personnes qui se disent nationales" et non pas "nationaux", "personnes" étant du genre féminin. Il est vrai qu'en tant que marino-libéral, la question du genre est pour vous facultative.
J'attends toujours votre réaction sur la condamnation de MLP par le Tribunal de Nanterre.
Quelqu'un pourrait-il me dire, pour revenir au sujet, quels sont les passages dans le dernier RIVAROL qui, selon MLP, relèveraient de l'injure ou de la diffamation ?
Rédigé par : Solange | 19 octobre 2010 à 20h30
jean, si vous en avez marre de rétablir VOTRE VERITE, allez donc voir ailleurs....
Et pour la énième fois, nous n'avons que faire de vos petites leçons. Vous n'êtes pas le mître, nous ne sommes pas les élèves.CQFD.
Rédigé par : athos | 19 octobre 2010 à 20h37
En agissant ainsi, Marine Le Pen montre à tout le monde où est la presse encore libre ou qui tente de le rester. Elle préfère les plateaux des médias aux ordres, les choses sont claires!
Si je n'ai pas apprécié tous les propos de J Bourbon en cette affaire, je trouve pourtant lamentable qu'on tente de le réduire au silence. Quand on ne veut pas débattre, il ne reste qu'à faire taire l'adversaire.
Quant aux indignations virulentes de certains marinistes, j'espère qu'ils désapprouvent tout aussi fermement les propos tenus par quelques sites de leur bord qui ne font pas dans la dentelle.
En dehors du trop fameux site de propagande officiellement officieux (et vice versa), peut-être quelques-uns d'entre eux se souviendront-ils avoir approuvé et parfois diffusé un torchon dit des "pieds nickelés" (qui ne mérite pas de lien: ceux qui sont concernés comprendront)
Certes les insultes des uns ne peuvent justifier les excès verbaux des autres. Mais elles devraient inviter tous ceux qui se sont gargarisés des premières à faire profil bas.
Bon courage à Rivarol et à e-Deo. Attention tout de même au vocabulaire: c'est le piège des marinistes que de vous faire sortir du débat d'idées où ils se savent nus!
Il ne manquait plus que les prétendus représentants de la droite nationale pour tenter de vous étouffer!
Rédigé par : jpa | 20 octobre 2010 à 11h34