En ces périodes de gay pride et de dépravation des mœurs, il n'est pas inutile de rappeler qu'il faut prier pour nos ennemis.
Les personnes concernées par des problèmes de transsexualisme doivent demander l'aide de saint Serge et saint Bacche, fêtés le 7 octobre, martyrs en 303. Officiers romains en Syrie, conseillers de l'empereur Maximien, ils refusèrent de participer à un sacrifice païen. L'empereur leur fit revêtir des costumes de femmes et traverser la ville sous les huées de la population ; ils furent tués à coups de fouet.
Le catholique se doit de prier pour ceux qui le haïssent... A fortiori quand certains hommes se promènent déguisés en femmes dans les villes de France.
Didyme
N'oubliez pas Saint Sébastien qui se tape une réputation gonflée depuis belle lurette, tout cela parce que l'artiste l'ayant représenté lui a donné des traits fins, aquilins, voir ptêt même ambigüe.
Rédigé par : K. | 28 juin 2010 à 09h20
C'est scandaleux !! vos paroles ont eté caricaturées sur un site qui se fait sans vergogne l'apologue de ces turpitudes vicieuses et contre nature que Notre Saint Père Condamne:
http://i-trans.net/forum/
Nous vivons une bien triste période !
Une chrétienne du Gard
Rédigé par : Diane Liebert | 07 octobre 2010 à 12h22
Je me demande bien qui hait le plus les autres... Sûrement ceux qui les considèrent comme leurs "ennemis"...
Rédigé par : gregoire | 07 octobre 2010 à 22h03
Petite précision: les gay prides se déroulent de façon générale en juin. On n'est donc absolument pas en période de gay pride. Vérifiez ce que vous dîtes avant d'écrire des âneries. ;)
Rédigé par : Skorpan | 08 octobre 2010 à 13h22