Alors que la question de la ratification du traité SALT sur la réduction des armes nucléaires avec la Russie devrait être en tête de tous les journaux, c'est Sarah Palin qui occupe le devant de la scène. Son émission sur l'Alaska (d'où elle pouvait voir la Russie, ce qui expliquait ses compétences en matière de politique étrangère...) sur la chaîne câblée TLC a attiré 5 millions de téléspectateurs, deux fois mieux que l'autre star de la chaîne, Mad Men. Sa fille Bristol, qui participe à l'émission Dancing with the stars, l'a propulsée en tête des audiences avec 21 millions de téléspectateurs. Et voici que s'annonce dans quelques jours le nouvel ouvrage de Palin, "America by Heart: Reflections on Family, Faith and Flag". Avant même sa publication, le livre devrait apparaître en tête des meilleures ventes, devant George W. Bush et Keith Richards. Il faudrait lancer une chaîne qui ne diffuserait que des informations sur Palin. Ca libérerait de la place pour des informations plus intéressantes et plus essentielles. Surtout, cela permettrait à ceux qui ne placent pas la bêtise sur un autel, d'échapper au bombardement incessant.
Thibaud (merci à PG)
les femmes sont peut être les derniers hommes à en avoir et à réclamer que les hommes en aient enfin ( cf une intervention à ce sujet de Sarah Palin).
En France aussi le dernier homme de la maison de Bourbon fut la Duchesse de Berry.
Quitte à traumatiser Zemmour cela ne me gêne pas et j'espère qu'en France comme aux USA une femme sera élue aux prochaines elections.
Rédigé par : DAM | 23 novembre 2010 à 18h18