s'interroge Nouvelles de France.
Ambroise
« Donne-moi la couleur du site de ta mairie d'arrondissement | Accueil | Familles nombreuses : les majorations des retraites menacée »
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
l'article de ndf confirme ce que j'ai très souvent dit : le FN est un parti moribond, exsangue, sans cadre, sans militant, sans appui, sans réseau. Alors, quand MLP vient scander dans ses réunions qu'elle veut le pouvoir en 2012, j'ai envie de me lever pour lui en coller une. Histoire de lui apprendre à être un peu sérieuse. Et à respecter son public.
Rédigé par : athos | 19 novembre 2010 à 20h21
JMLP est vraiment un imbécile malade !
Bruno Gollnisch ne pense qu'à sauver la France!
Rédigé par : david | 19 novembre 2010 à 23h27
Donc le FN étant moribond il faut se demander pourquoi !
Et se demander ce que veulent les Le Pen père et fille pour le fn (et accessoirement pour la France !)après avoir réussi cet exploit de casser le fn .
Conserver un petit fn comme rente/machine à subvention en reconnaissance du "service rendu" de destruction de ce qui restait de la droite traditionnelle, patriote et identitaire....
Ce qui compte ça n'est pas le fn mais le relèvement de la France(dans une Europe fidèle à ses racines séculaires et fécondes). Si donc le "coup"(comme disent les anglo-saxons pour coup d'état)de Le Pen fille réussit pour accaparer les pouvoirs au fn tout en le vidant de sa substance ,de ses cadres et militants historiques, il faudra faire autre chose ailleurs....
Rédigé par : aletheia | 22 novembre 2010 à 12h53