Lu ici :
Après Frédéric Cabrolier et Rémy Boursot, ce sont deux nouveaux cadres frontistes qui viennent de quitter le comité de soutien de Marine pour se rallier à la candidature Gollnisch. Il s’agit de Françoise Moreau et de Dominique Vosgien.
Secrétaire Départementale de la Corrèze, Françoise Moreau a déclaré hier : « Après avoir dans un premier temps, soutenu la candidature de Marine Le Pen, je m’aperçois, au fur et à mesure du déroulement de la campagne interne que Bruno Gollnisch incarne le mieux, à mon sens, les valeurs qui m’ont amené, il y a douze ans, à m’engager au Front National.
Nous avons, plus que jamais, besoin d’un parti uni et puissant avec à sa tête un Chef courageux, fidèle à des convictions profondes. Cet homme là , c’est Bruno Gollnisch.Je le rejoins avec joie ».
Dominique Vosgien, membre du bureau départemental des Yvelines, candidat aux élections sur le canton du Chesnay et ancien secrétaire de la 4ème circonscription des Yvelines avait fait la même démarche samedi dernier.
Thibaud
4 personnes sur les + 2500 qui figurent sur son Comité de soutien rejoignent Gollnisch
Marine a maintenant 78% des cadres avec elle au lieu des 80% à l'origine...
Elle doit trembler...
Rédigé par : Philippe | 07 décembre 2010 à 14h27
Je trouve cela normal qu'il y ait des changements comme cela. La différence entre les deux candidats est trés tenue quoiqu'en disent certains exités "zozos". Il est aussi intéressant de noter le soutien que vient d'apporter à Marine le Docteur Joelle Melin responsable des questions d'éthique au FN. pourquoi ne pas en parler ? On ne peut que se réjouir de voir cette remise en cause dans ces différents débats de ce que l'on veut faire du FN, ce qu'il est. Cela permettra surement de clarifier le programme, de l'affiner, de le rendre lisible et attractif. C'est en quelque sorte un coup de nettoyage qui se fait ainsi.
cordialemen
Rédigé par : gabi | 07 décembre 2010 à 15h02
Cela prouve au moins une chose, contrairement à ce que serinent ici certains et insinuent d'autres : les cadres du FN sont libres de choisir qui ils veulent et même de changer d'avis. Rien à voir donc, avec le fantasme de la dictature totalitaire que certains nous vendent en faisant de chaque chute dans l'escalier ou sur les trottoirs gelés de Paris, un complot ''mariniste'' et une tentative d'élimination physique.
Voilà qui rassure.
Rédigé par : pg | 09 décembre 2010 à 14h26
D'après le marinodinguo Philippe, Marion Le Pen n'aurait pas à treambler de ces départs officiels (et combien officieux ?)... Pourquoi alors depuis que Bruno Gollnisch a lancé sa campagne efficace et réussie sur le terrain de toutes les fédérations la châtelaine de Saint-Cloud qui vit grand train fait-elle preuve d'autant de paranoïa, d'impatience, de méchanceté et de colère contre Bruno Gollnisch ou les nationaux en général ?
N'empêche que ces départs font tache dans le décor ! Aucun ami de Bruno Gollnisch ne l'a quitté, aucun ! Et la liste de ses soutiens ne cesse d'augmenter : regardons la liste publié récemment par les amis de Bruno Gollnisch.
Par ailleurs les marinolâtres ne savent quoi dire avec leurs chiffres : 65 %, 78%, 80%, 85%, etc. A quoi cela sert de donner des chiffres alors que le vote est à bulletin secret ? En fait, il s'agit d'une technique bien connue d'autopersuasion : plus on répète, plus ça risque de se produire... Continuez à rêver les marinistes : nous on s'occupe du terrain !
Gollnisch président ! Gollnisch candidat en 2012 !
Rédigé par : Solange | 09 décembre 2010 à 18h06