Michael Brea, le comédien qui a décapité sa mère avec un "sabre de samouraï" l'a fait en réalité avec une épée maçonnique.
Le garçon, âgé de 31 ans, a volé l'arme du crime à une loge maçonnique à laquelle il appartenait.
Selon le frère de la vitime, cité par le New York Daily News, le meurtrier aurait retiré l'épée, mesurant un mètre de long, lundi soir dans une loge maçonnique après une réunion à laquelle il a assisté. Michael serait un franc-maçon relativement novice qui n'avait pas le droit d'emporter une telle épée, utilisée lors de cérémonies.
Toujours d'après l'oncle de Michael Brea: "Quelque chose s'est passé qui l'a amené à faire ça. Le diable est entré en lui."
Parmis les propos décousus qu'il a énoncés, le comédien a déclaré n'avoir pas tué sa mère, mais "le démon qui est en elle".
"J'avais l'impression d'être Neo dans Matrix", a-t-il ajouté, poursuivant : "J'ai commencé à entendre des voix et à me sentir surpuissant. Elles m'ont demandé quelle était la différence entre "Mère" et "Maman"... C'était un signe." En rentrant chez lui, Michael Brea savait déjà qu'il allait passer à l'acte. Encouragé par ces "voix", il a saisi un sabre et attaqué sa mère.
"J'étais en train de lui donner des coups de sabre lorsque j'ai entendu la police crier à la porte : 'Michael, ouvrez !' Mais je savais qu'ils ne pourraient pas ouvrir la porte et me stopper, car les esprits me protégeaient. J'ai continué à la découper. Personne ne pouvait m'arrêter. J'accomplissais l'oeuvre de Dieu", a-t-il également détaillé.
l'entrée en franc-maçonnerie peut entrainer de graves désordres occultes...
Rédigé par : LG | 01 décembre 2010 à 12h03
Ce type est schizophrène, si ce n'avait pas été une épée maçonnique cela aurait été autre chose, même si peut-être la cérémonie a été un élément déclenchant
Cette maladie est terrible et touche de plus en plus de jeunes avec notamment l'influence du cannabis et des drogues consommées de plus en plus communément.
Pauvre mère, que de souffrance avant et pendant. Pauvre type...
Rédigé par : c | 01 décembre 2010 à 14h27
Si tous les F. M. découpaient leur mère à coup d'épée de cérémonie maçonnique, les choses seraient plus simples.
Malheureusement, il y a autant de schizophrènes chez les non initiés : les cathos en sont bien pourvus, dans le domaine des voix et autres ''révélations'' loufoques, sans parler des découpages et exécutions symboliques des plus proches, devenus diaboliques. Ainsi pour M. Jérôme BOURBON? Marine LE PEN est un ''démon'' : heureusement il a une petite plume et une toute petite épée.....
Rédigé par : PG | 02 décembre 2010 à 15h49
Idem que le premier commentaire. Je suis sûr que ça n'a rien a voir avec de la schizophrénie.
La Franc-Maçonnerie pervertit les gens qui la fréquentent à un degré inimaginable. Les plus hauts degrés pratiquent le satanisme, les messes-noires, les sacrifices d'enfants, les orgies sexuelles. J'ai eu le témoignage en seconde main d'une prostituée qui a pu s'enfuir.
J'ai vu aussi la vidéo du témoignage d'un ancien adepte qui expliquait que quand il a commencé à fréquenter une loge, il s'est mis à avoir ds pulsions sexuelles perverses. Ces pulsions le hantaient très souvent.
Gloria TV fait pas mal de reportages sur la Franc-Maçonnerie, je crois.
Rédigé par : Ghalloun | 04 décembre 2010 à 00h40