qu'elle traite de "groupuscule caricatural", "anachronique" et qu'elle n'hésite pas à comparer aux "pétainistes" et aux "obsédés de la Shoah"...
Blonde attitude
"Je suis opposée à voir revenir dans le FN des groupuscules radicaux, caricaturaux, anachroniques. Entre les catholiques, les pétainistes et les obsédés de la Shoah, ça ne me paraît pas cohérent. Le FN ne servira pas de caisse de résonance à leurs obsessions", a en effet affirmé la vice-présidente du Front national, samedi, à Montpellier.
E deo fait une fixation sur Marine....
on vient d'en discuter en long et en large de ce compte rendu de la réunion de Montpellier (AFP) et préciser qu'elle parlait de catholiques intégristes.
On appelle cela de la réinformation, n'est ce pas thibaud comme vous aimez le dire.
Marine ne vit pas dans le passé , elle prépare l'avenir et ne perdez pas de vue qu'elle s'adresse à tous les français d'oû la défense de la laicité.
Rédigé par : jean | 07 décembre 2010 à 15h16
à Thibaud
Je crois que votre mauvaise foi ou votre acharnement contre Marine me prêterait à rire si j'étais d'humeur joyeuse...
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iBg3RgnTaGDU092-aibaB5TMwv-w?docId=CNG.ed1100ea864f54461d02317509716221.561
Elle parle des "catholiques intégristes"...
Je crois que elle règle ses comptes sachant la victoire proche.
Rédigé par : Philippe | 07 décembre 2010 à 15h17
Sur cette dépêche, on lit qu'il s'agit des catholiques et pas seulement des catholiques intégristes :
http://fr.news.yahoo.com/82/20101204/tpl-2012-marine-le-pen-ira-pour-gagner-l-3835b8e.html
Rédigé par : Pierre | 07 décembre 2010 à 15h18
Mais pour qui elle se prend, celle-là ? Et puis, c'est quoi être catholique intégriste selon cette femme ? Fidèle au Saint-Père ? Contre le "mariage" entre personnes de même sexe ?
Rédigé par : Blandine | 07 décembre 2010 à 15h26
à Blandine
Je crois pas qu'elle vise les catholiques traditionalistes en tant que tel, je crois qu'elle règle quelques comptes avec des blogs ou des revues ...
Rédigé par : Philippe | 07 décembre 2010 à 15h38
De toute façon elle va perdre et ses troupes commence à changer de camps .
Rédigé par : michel | 07 décembre 2010 à 17h24
De toute façon elle va perdre et ses troupes commencent à changer de camps .
Rédigé par : michel | 07 décembre 2010 à 17h26
La défaite d'Arnautu n'a pas suffit à lui faire comprendre. Faudra recommencer aux présidentielles...
Rédigé par : RH | 07 décembre 2010 à 17h58
Ce qui est trés drôle ici, c'est que lorsqu'un faux débat a été clos par la vérité (tout le monde sait et a vu que Marine parlait des "catholiques intégristes"), il y en a toujours, quelque peu en retard sur le réel ou attardés mentaux de par leur réflexes idéologiques, qui vont revenir mettre cela sur le tapis. Dans un sens, je suis rassuré de les savoir contre Marine Le Pen! C'est plutot bon signe!! Quelques boulets en moins, cela ne fait pas de mal!
cordialement
Rédigé par : gabi | 07 décembre 2010 à 18h14
Marion Le Pen perd de plus en plus son sang froid en invectivant les nationaux et en inventant des situations qui ne sont que des réprésentations subjectives révélatrices de sa paranoïa habituelle : il y avait l'entrisme des membres du parti de la France, maintenant il y a les obsédés de la seconde guerre mondiale etc. Beaucoup d'impatience et de manque de maîtrise de soi à l'approche du vote des adhérents...
Décidément Marine Sarko-Bis se montre de plus en plus sous son jour véritable, celui d'une femme agitée et méchante, particulièrement aigrie et vindicative. Tout ceci n'est pas sérieux et continue de discréditer sa candidature qui fait fuir de plus en plus de monde : on ne compte plus les membres de son comité de soutien qui font maintenant partie des amis de Bruno Gollnisch.
La future secrétaire d'Etat du Système UMPS peut continuer à insulter les catholiques : elle confirme ainsi les craintes exprimées par tous les frontistes qui en ont assez de la châtelaine de Saint-Cloud et de sa politique politicienne sarkocompatible.
Rédigé par : Solange | 07 décembre 2010 à 18h39
Solange (et ses fantasmes) reprends du service...
elle confonds bruno qui a manifesté son souhait de tendre la main à l'UMP avec Marine qui ne veut pas entendre parler de l'umps
On ne l'entendra plus dénigrer au lendemain du "sacre" de Marine....
elle rejoindra son groupuscule favori le pdf
Rédigé par : jean | 07 décembre 2010 à 18h44
à michel
"De toute façon elle va perdre et ses troupes commence à changer de camps ."
à Solange
"on ne compte plus les membres de son comité de soutien qui font maintenant partie des amis de Bruno Gollnisch."
Oui c'est une révolution! 4 personnes sur 3000 qui ont rejoint le Comité de Soutien de Marine!
C'est sur il va gagner...
Mort de rire.
Rédigé par : Philippe | 07 décembre 2010 à 19h46
Je corrige le marinolâtre drogué à la désinformation-autopersuasion : aucun ami de Bruno Gollnisch n'a "rejoint le comité de soutien de Marine". Et encore moins 4 sur 3000. C'est l'inverse qui se produit depuis plusieurs semaines. Encore un mariniste qui n'a même pas sa carte au Front National et qui se permet d'émettre des jugements sur comment le parti fonctionne et quels sont les rapports de force... Grotesque et pitoyable !
La réalité du terrain, pour ceux qui la connaissent, c'est que la campagne active et efficace de Bruno Gollnisch remporte un franc succès auprès des adhérents qui eux voteront contrairement aux bobos marinistes et autres night-clubbeurs favorables au pacs, à l'avortement, à l'intégration des immigrés, au travail le dimanche et aux dérives idéologiques ultra-libérales de leur idole Marine Sarko-Bis !
Quelle branlée ils vont se prendre quand les résultats vont tomber ! Ils pourront toujours se consoler à l'UMPS, où de toute façon la châtelaine de Saint-Cloud va pointer pour satisfaire ses ambitions personnelles démesurées !
Rédigé par : Solange | 07 décembre 2010 à 20h13
On aimerait savoir ce que pense M. SIMONNOT de la tirade cathophobique de MLP
Rédigé par : Ange au sourire | 07 décembre 2010 à 20h18
messieurs les vrais nationalistes , quittez ce blog anti français car il fait la pub des blagues contre les blondes.
ce blog préfère les "chrétiens" irakiens et les évêques belges qui demandent l'oubli des crimes pédophiles .
donc les vrais natios nous devons cesser de fréquenter ce blog qui n'est catholique que dans une vision bourgeoise civitas rotary à la Boutin.
Rédigé par : DAM | 07 décembre 2010 à 20h33
@ Jean
"elle parlait de catholiques intégristes."
La brève de l'afp est pourtant claire :
Ce sont les catholiques TOUT COURT qu'elle met dans les même sac que les pétainistes et autres négationnistes.
J'attends le démenti officiel de Marine expliquant qu'il manquait un adjectif, que le journaliste a mal retranscrit ses propos etc.
Mais j'ai comme dans l'idée que ce démenti ne viendra pas...
Rédigé par : Egide | 07 décembre 2010 à 20h34
à Solange
Je me suis peut-être mal expliqué mais j'ai écris que 4 personnes ayant soutenu Marine rejoigne Gollnisch.
4 personnes sur 3000 de son comité de soutien...
Et regardez les chiffres, Gollnisch est allé à Cuers il a réuni 150 personnes (Marine 500 au même endroit), 30 militants sont allés voir Gollnisch dans le Nord(terre de Marine), 80 en Bretagne, 20 en Corse...
C'est très peu...
Je parie sur un 65% pour Marine.
Rédigé par : Philippe | 07 décembre 2010 à 20h43
Voici ce que j'écrivais il y a quelques temps sur Marine... tout confirme que mon intuition était la bonne. Qu'est-ce que ce sera si elle est nommée présidente du fn ?
"Marine Lepen n’est pas une opportuniste…
…mais bien un ennemi de l’intérieur, placée dans le parti avec une stratégie à long terme.
N’allez pas croire que, frustrée de voir son père dans l’opposition depuis 50 ans, elle veuille troquer ses idées pour accéder au pouvoir à tout prix, faire de l’UMP à la place de l’UMP, en somme. Ce serait moralement condamnable, mais finalement très banal.
Non, pas à pas, Marine fait sa révolution culturelle pour ne pas avoir trop de lever de boucliers, et pas à pas, elle tue l’identité du FN. La présence de « Vénussia » dans son entourage n’est pas anodine, mais bien symptomatique de son positionnement idéologique et de sa volonté de destruction des valeurs traditionnelles. D'où l'engouement des médias du Systeme à son encontre. (Reconnaissons-lui toutefois son talent oratoire et son habilité devant la caméra et en débat)
Marine est l’équivalent de Gian Franco Fini en Italie, qui après avoir détruit le MSI de l’intérieur et est devenu le héros de la gauche « radical-chic »
Ancien « admirateur de Mussolini », après son accession au pouvoir (gvt 94) il est allé s’agenouiller à Yed Vashem déclarant que le fascisme était « le mal absolu ».
Aujourd’hui il est pour le vote des étrangers, pour les unions gay, soutient les toges rouges de la magistrature, et déclare à tout bout de champ que la légitimité démocratique ne vient pas seulement des urnes, (comme Giscard) et voudrait voir le pc et les verts participer à gvt technique alors qu’ils ont été écrasés aux élections (aucun député obtenu aux deux chambres).
On pourrait croire à un « revirement politique » une « maturation ». nenni.
Il a choisi le créneau msi pour se faire les os politiquement et maintenant qu’il a tombé le masque, il s’affiche en chantre du mondialisme. On sait aujourd’hui qu’il a été approché et pris en main par le B’nai B’rith et chargé d’un agenda. C’est le poulain sur lequel David Rockfeller et Henry Kissinger misent depuis les années 90 et ses voyages aux états unis.
Voter marine = Voter Sarkosy
Moi, j’ai choisi Gollnisch."
Rédigé par : Egide | 07 décembre 2010 à 20h46
Méfiez-vous de votre dessin avec la mention "fière d'être blonde"!!!C'est très tendancieux et ça reprend une campagne de boue et de dénigrement anti-française. Si Marine Le Pen exprime des conceptions injustes et diffamantes, ce n'est pas à cause de sa blondeur mais de ses raisonnements.
Rédigé par : Rachel | 07 décembre 2010 à 20h48
Merci Marine, et vos amis.
Nous n'aurions pas fait mieux pour soutenir Gollnisch.
Rédigé par : dominique | 07 décembre 2010 à 22h14
Voila ma réponse :
J'estime que Mme Marine LE PEN est une nationale/patriote tout comme son papa incompris.
En effet Jean-Marie LE PEN a donné dans des calembours (parfois limites mais bon c'est un homme de caractère) et surtout dans la provocation qui lui ont coûté cher assez souvent.
Le FN n'a jamais été un parti "post fasciste" : il représente un courant national.
Il est vrai que le FN est issu à sa création de groupes appartenant à ce que l'on nomme "les droites radicales".
Ces boulets lui ont coûté la ségrégation médiatique et politique durant de longues années !
Je suis contre tous les extrémistes (l'islamisme, mais aussi les courants intégristes de ma religion catholique)
Pourquoi faire une fixation sur le sionisme, le sémitisme, la shoah (qui a eu lieu et qui a fait des millions de morts dont des millions de juifs et d'indésirables du système pervers d'Hitler) ?.
Que des "ultras" existent et bien tant mieux, c'est un droit ! Cependant ils n'ont plus leur légitimité dans un parti politique qui est en passe de prendre le pouvoir en 2012 ou 2017.
Marine Le Pen moi je l'aime et je suis homosexuel assumé et j'ai été militant pour les revendications homos.
Cependant, amis de la France, du pays réel, meme sous le feu Maréchal Pétain un Ministre ouvertement homo existait sous le sobriquet de "gestapette" et n'a jamais été inquietié pour ses moeurs et pour cause puisque Vichy (ad nominem) n'a jamais persécuté les homos. Ce sont les nazis qui l'on fait et une minorité de la Police française sous ordre des nazis.
Je suis, désormais, libre de ce militantisme outrancier, et j'estime que mon pays, votre nation a besoin de nous tous pour la relever et donner un sens au mot nation, ainsi qu'à celui de Patrie.
L'intérêt général est ultra prioritaire par rapport à la somme des intérêts particuliers.
Ne divisons pas le "courant national" , ce serait faire le jeu des internationalites et des mondialistes de droites comme du centre et de gauche.
A gauche comme à droite, nous pouvons trouver des alliés à notre cause qui rappelons le est de sauver la France.
Sincères amitiés à tous ici et courage à Thibaud et son équipe de faire vivre "EDEO".
Rédigé par : CH | 08 décembre 2010 à 01h15
DSK est comme SARKOZY (la forme en moins), il est plus intelligent mais sa politique mènera à la RUINE de notre pays et des classes populaires.
Nous avons une CHANCE soit en 2012 soit en 2017 de faire que nos idées triomphent !
Je connais des socialistes, des "rouges" qui voteront FN car beaucoup (ils sont nombreux !) ont compris le message claire de MARINE LE PEN.
Bruno est resté dans le passé.
Rédigé par : CH | 08 décembre 2010 à 01h21
quels que soient et quels qu'aient été les torts de Marine Le pen, il est absolument choquant qu'à cet article soit associées des blagues vaseuses sur les blondes. Curieux que ce site "certifié réacosphère", profondément nationale et francophile, s'abaisse comme tous ceux qui haissent la France, à se moquer d'une caractéristique bien européenne, et finalement manque autant de respect aux blondes que ceux qui, bien peu gaulois, les insultent dans la rue, et s'en servent comme égérie pour mener une campagne anti-française. C'est bien comun, bien bas...et fort peu intelligent finalement, en tout cas hallucinant de voir ça sur ce site.
Rédigé par : ulcéré | 08 décembre 2010 à 18h23
Le nombre des soutiens de Bruno Gollnisch ne cesse d'augmenter quand celui de Marine Sarko-Bis ne cesse de baisser.
Dans les réunions, Bruno Gollnisch enregistre beaucoup plus de présents que lors des déplacements de la châtelaine de Saint-Cloud qui se déplace en jet privé, entourée des gamelards et du Paris qui chante et qui danse.
Quant aux blagues sur les blondes, les marinolâtres vont nous faire chialer avec leurs récriminations de faiblards. Eh, oh, les femmelettes ! C'est de l'humour ! On ne peut plus rigoler sur rien. Et comme si la Le Pen n'en était pas à sa première sottise ! Décidément, ces marinistes sont bien tristes.
Rédigé par : Solange | 08 décembre 2010 à 18h50
à Solange
"Dans les réunions, Bruno Gollnisch enregistre beaucoup plus de présents que lors des déplacements de la châtelaine de Saint-Cloud"
Faux
Derniers déplacements de Gollnisch :
Corse : 20 militants
Nord : 60 militants
Bretagne : 80 militants
Cuers : Gollnisch 150 militants
Marine 500
Paris : Gollnisch 450
Marine +750
Rédigé par : Christophe | 08 décembre 2010 à 19h00