mais se déclare pour la loi Veil.
Euro, UE, immigration, 1789, "UMPS"... Nicolas Dupont-Aignan a répondu avec franchise aux questions des Nouvelles de France. Extrait :
Que pensez-vous du rôle de la famille ?
La famille est un élément clef de la société. Hélas, le gouvernement s’en désintéresse : j'en veux pour preuve la suppression du ministère de la famille...
On constate à droite que certains courants appellent de plus en plus à s’intéresser à la question de l’avortement, quel est votre point de vue sur ce sujet ?
L’avortement, on ne peut qu’être contre. Cependant, il faut en organiser la pratique pour éviter de retourner aux situations dramatiques que l’on connaissait avant 1974. J’aurais voté la loi Veil en ce qui me concerne. Cependant, je pense que l’avortement ne doit pas être un moyen de contraception supplémentaire.
Donc, si je comprends sa pensée à travers ses propos contradictoires, il votera tous les textes en faveur de la culture de mort.
Finalement, je me sens moins mal à l'aise avec un pro-avortement qui affiche son engagement sans complexe.
Il pense une chose, dit-il, et vote contre.
En psychiatrie, cela approcherait de la schizophrénie ou quelque chose comme ça. En politique, ça s'appelle un opportuniste.
Il réussira ce brave homme, il a tout compris.
Rédigé par : Dominique | 01 décembre 2010 à 22h46
NDA... il s'agit de Notre Dame des Armées ?
En quoi Nicolas Dupont Aignan est-il autorisé à parler au nom de cette paroisse ?
Attention aux abbréviations, véritable calvaire quotidien au boulot... qu'on aimerait ne pas retrouver sur les blogs!
Rédigé par : RH | 02 décembre 2010 à 09h09
Somme toute à lire le titre de ce post, si complaisant pour NDA, quand NDA dit qu'il aurait voté la loi VEIL, il est ''plein de franchise'', mais quand Marine LE PEN dit qu'elle veut changer cette loi, ne plus financer le planning, aider et financer les associations de soutien aux femmes enceintes, financer l'aide aux mères et relancer une grande politique familiale, alors elle est relativiste et suspecte.
comprenne qui pourra !
Enfin, c'est clair : tout guignol qui concurrence le FN est honorable, tout représentant de la droite nationale qui n'est pas dissident du FN ou destiné à le devenir est suspect de ''relativisme'' et d'''abandon des fondamentaux''.
Nous sommes tous des rivaroliens bourbonnistes ?
Rédigé par : PG | 02 décembre 2010 à 15h39
Merci à ce cher PG pour son brio! Bientôt ils (SB?, Edeo?, liberté Politique!) vont nous ressortir le coup de 2007 : un député UMP qui fait les pélés de Lourdes et qui justifie du coup nos votes!! LOL!! Ou sinon, nous allons trouver une photo de Sarko entrain de baiser le pied de Saint Pierre dans la basilique de Rome! ça c'est du vrai!! Je suis étonné de voir avec quelle indulgence ces "blogs" traitent les politiques bobos et au contraire avec quel puritanisme ils vont passer au crible MLP! C'est faux comme un âne qui recule!! Harri!!!
cordialement
Rédigé par : gab | 02 décembre 2010 à 17h03
PG a tout dit.
Néanmoins si Edeo est particulièrement critique (doux euphémisme), reconnaissons qu'il ne pratique pas la censure qui est particulièrement de mise sur le Salon Beige dès que l'on affiche un peu trop son marinisme.
Rédigé par : jean | 02 décembre 2010 à 17h28
d'accord avec jean. Edeo ne censure pas au contraire de SB! merci sincère à toi Thibault!!
cordialement
Rédigé par : gab | 02 décembre 2010 à 17h50