« Augustin : ex-racaille, futur prêtre | Accueil | Prison avec sursis pour 4 Algériens »

14 décembre 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

On ne peut point laisser dire n'importe quoi.

Les gens bien informés (Police et Justice) savent que la plupart des actes de "pédophilie" sont commis au sein des familles les plus classiques (mononucléaire).

Le reste n'est qu'un épiphénomène. De plus les personnes "homosexuelles" sont une minorité composée de 2, 5 à 7 % des adultes en France.

Les "pédophiles" se recrutent surtout chez les individus frustres, frustrés et présentant d'autres pathologies caractéristiques comme chez les toxicomanes, les alcooliques chroniques, ceux qui ne peuvent observer différents voeux.

La très grande majorité des personnes "homosexuelles" comme la majorité des hétérosexuels ne sont pas concernés par cette déviance d'une gravité telle qu'elle mérite en plus de l'incarcération, un suivi en milieu psychiatrique à vie et une émasculation physique et/ou psychique.

Que 86 % des pédophiles se déclarent "homosexuels" ou "bisexuels" sont des fausses déclarations qui n'engagent la parole que d'eux mêmes (les pédophiles) qui ne savent pas ce qu'ils racontent et sont de très grands malades mentaux en proie à de graves délires d'interprétation.

CH,
Vos affirmations sont gratuites et sans fondement scientifique.
Que vous les fassiez est votre responsabilité et votre liberté.
Vous n'avez aucun argument fondé pour affirmer que les pédérastes, car on confond pédophilie et pédérastie, qui affirment à 86% être homosexuels ou bisexuels mentent.
Sinon donnez vos arguments.
Cette affirmation ne tient pas la route;
"Les "pédophiles" se recrutent surtout chez les individus frustres, frustrés et présentant d'autres pathologies caractéristiques comme chez les toxicomanes, les alcooliques chroniques, ceux qui ne peuvent observer différents voeux".
Ce que l'on peut affirmer, c'est que les psychiatres, même si c'est interdit de le faire, continuent de considérer la tendance homosexuelle comme signe d'une immaturité affective et d'un arrêt du développement de la personnalité sexuelle, ne parvenant pas à intégrer la différenciation sexuelle.
Il se trouve qu'effectivement la majorité des homosexuels ne sont pas à priori pédophiles ou pédérastes. Mais l'immaturité affective et l'arrêt du développement de la personnalité sexuelle, c'est à dire qui n'a pas atteint son autonomie ni sa propre identité sexuelle, sont les caractéristiques permettant de distinguer nombre de pédophiles et pédérastes. Et la préférence exclusive pour des personnes jeunes du même sexe est un signe similaire.
Regardez la fascination pour la jeunesse des revues homosexuelles, l'influence de l'esprit "jeune" qu'ils développent avec tant d'influence sur les modes.
Ecoutez et lisez les discours de célébrités homosexuelles. Durant une longue période, jusqu'au développement politique du lobby homosexuel il y a 20 ans environ, la revendication pédéraste, relation sexuelle avec des mineurs, faisait partie du "lot" des revendications sexuelles. Mais avec certains scandales et la sensibilité de l'opinion publique, ils ont choisi de rejeter et diaboliser la pédophilie et la pédérastie. Plusieurs sites homosexuels ou amis comme le réseau Voltaire, l'affirment franchement.
Seuls certains indécrottables, Matzneff par exemple, se refusent à cette hypocrisie.
Pourtant, j'ai connu plusieurs personnes homosexuelles et pédérastes ou pédophiles et leur orientation sexuelle était bien affirmée.
Que vous soyez vous-même homosexuel et choqué de cet amalgame peut se comprendre. Pourtant, l'actualité nous donne régulièrement des exemples de ce voisinage. Tel prêtre homosexuel, dont on se demande comment il a pu terminer son séminaire l'évêque ayant été averti de cela, qui une fois en charge de jeunes abuse de plusieurs d'entre eux du même sexe que lui.
C'est très récent en France.
Il ne s'agît pas de généraliser mais de rappeler qu'un équilibre affectif et une claire orientation sexuelle sont nécessaires à la maturité affective et à la paternité spirituelle. Pour un prêtre comme pour un laïc.
Et quand les homosexuels suivent un lobby qui prétend dire le bien et le mal à toute la société, il faut qu'ils s'attendent à se voir renvoyer dans leurs buts.

@Dominique,

Vos propos sont bien argumentés.

Cependant, un nombre non négligeable d'homosexuels adultes sont exclusivement attirés par les hommes âgés et enrobés, les "bears" (nounours) alors devrait on en conclure que les homosexuels la sont des gérontophiles ?

Je connais des tas de couples strictement hétérosexuels qui sont immatures et décérébrés. Dois je en conclure que la majorité des couples hétérosexuels d'un certain milieu social sont "borderlines" ?

Non, je crois que la société actuelle fait dans le jeunisme oui et ce n'est pas une raison suffisante pour jeter l'anathème sur l'ensembles des gays qui je le sais bien sont attirés par des hommes faits adultes et responsables et non par des freluquets et paltoquets qui en veulent uniquement à leur argent.

Que certains homos intellos bobos soient attirés par des jeunes oui c'est exact mais bon c'est souvent par désir de "représentation sociale" (pour montrer qu'on ne vieillit pas trop et c'est un peu pitoyable mais des artistes connus font de même avec des filles qui ont 18/22 ans....

Ne généralisez pas c'est si facile et en plus cela ne signifie rien de constructif.

La pédophilie est une atteinte grave à la plus simple dignité humaine qui appelle le plus grand des châtiments : la peine de mort.

Donc quand ce sont des homosexuels vous en parlés, mais quand ce sont des prêtres surtout pas ? C'est vraiment du n'importe quoi !

Vous liez encore homosexualité et pédophilie, évoluez un peu !
D'autant que l'étude que vous nous sortez date quand même de 1988 ... vous croyez qu'une étude de 22 ans est encore valable aujourd'hui ? Il en faudrait une un peu plus récente ... .

Lorsque c'est un prêtre, vous étouffez l'affaire et essayez de trouver toutes les excuses possibles et imaginables en rejetant la faute sur l'homosexualité. Mais ça vous arrange bien quand c'est un homosexuel et vous ne rejetez la faute sur personne !

Mais bon, mon commentaire sera sûrement censuré, comme d'habitude comme il n'est pas en accord avec vos idées. Ne vous étonnez pas si après vous êtes censurés vous aussi dans le 20 minutes etc ... . C'est exactement la même chose !

(MOD : merci de ne plus commenter sur ce blog. Rendez-vous sur http://www.e-deo.info/)

@kevin

En général, c'est plutôt l'inverse qui se fait: un prêtre pédophile, on fait l'amalgame; u homosexuel pédophile, surtout pas d'amalgame!

Mais les faits sont têtus (comme votre magazine préféré), pas de chance pour vous!

"D'autant que l'étude que vous nous sortez date quand même de 1988 ... vous croyez qu'une étude de 22 ans est encore valable aujourd'hui ?"

Bien sûr, si elle est juste!

(MOD : merci de ne plus commenter sur ce blog. Rendez-vous sur http://www.e-deo.info/)

@Raspail: vous ne devez pas être très habitué à la Science pour dire qu'une étude sociale datant d'il y a plus de vingt ans est toujours valable aujourd'hui. Parce que c'est juste une totale ineptie.

Sinon, le débat est toujours le même. On associe pédophilie et homosexualité sans raison valable. Il y a aussi des pédophiles chez les hétérosexuels. C'est juste qu'on n'en parle pas.

Bref, homosexualité est différent de pédophilie, et homosexualité est différent de pédérastie. Merci de bien vouloir comprendre ça.

(MOD : merci de ne plus commenter sur ce blog. Rendez-vous sur http://www.e-deo.info/)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère