(voir en bas à gauche de la copie d'écran supra réalisée ce matin à 8h. Cliquez pour zoomer.)
Et après, on nous dit qu'il est opposé au "mariage" homosexuel !
Les fiançailles, ça n'est pas ce qui précède le mariage ? Et pourquoi Cédric porte-t-il sur Facebook le nom "Delmas" comme s'il était "marié" à Cyril ?
Que monsieur Delmas soit homosexuel, c'est une chose et ce n'est pas notre problème, nous lui souhaitons un bon rétablissement. Mais qu'il soit officiellement nommé par la direction des JPF et du MPF alors que ce jeune et un homosexuel militant, en contradiction bien entendu avec la ligne politique de son parti.
Dans cette affaire c'est très simple : Soit la personne qui l'a nommé partira d'elle même, soit monsieur Delmas sera suspendu de ses fonctions.
Après, il ne faut pas s'étonner que le MPF aille mal.
Rédigé par : Antoine | 22 septembre 2009 à 13h00
Je pense qu'un blog de la qualité d'e-deo a mieux à faire que de s'occuper de la vie privée des militants. Sa réponse est claire. Il n'est pas nécessaire de surenchérir, et il est tout à fait puéril de se baser sur un profil facebook pour lui faire un procès d'intentions.
(MOD : Facebook ou ses blogs ne sont pas sa vie privée. Certaines déclarations comme le fait qu'il serait "fiancé" à un homme ajoutant à son propre nom de famille le nom Delmas contredisent sa mise au point d'hier.)
Rédigé par : Pierre Meurin | 22 septembre 2009 à 14h06
Le soldat Pierre Meurin va t-il jusqu'à défendre ce type et ses manières ? Je ne sais pas si vous êtes dans le Mouvement mais si vous étiez, vous pourrez alors comprendre qu'il se passe des choses étranges.
Et arrêtez de dire "sa réponse est claire", vous savez parfaitement que ce n'est pas de lui ! Stoppons la naïveté !
Alalalala.... c'est à en rire !
Rédigé par : Antoine | 22 septembre 2009 à 15h21
Le droit de réponse est de lui, il a juste été corrigé, par souci d'apporter sur la forme une réponse crédible.
Il affirme avoir changé d'avis, s'il reste des éléments incompatibles avec la doctrine du MPF, il lui sera demandé de les retirer. Il faudrait lui accorder le bénéfice du doute jusqu'à preuve du contraire. Est-ce que je vous accuse de mentir sur vos convictions ?
Rédigé par : Pierre Meurin | 22 septembre 2009 à 16h24