Il est "gay". "Amoureux" de "Cédric" avec qui il s'affiche sur un blog dédié. Sur son blog perso, il écrit être "plus fier de [son] identité sexuelle que de [son] identité nationale". Oui. Cyril est capable d'envolées complètement délirantes. Par exemple :
A 21 ans je n'exprime aucuns sentiments envers une société démodée méprisante. Par contre j'exprime de la solidarité envers mon peuple [sic] re-renaissant (pourvu que ça dure) [re-sic] et de la tolérance envers tout les oppressés de la société.
Son "peuple" étant la communauté homosexuelle...
Scandale. "Homosexuel de Cœur, Français d'une certaine Honte" [sic], Cyril se déclare "catholique". Ce qui ne l'empêche pas de déplorer être :
Interdit de mariage par mes religieux, qui n'acceptent pas l'existence de mon peuple [sic] et l'idée même qu'il est possible, et vrai, que l'on puisse aimer le même sexe.
Cyril Delmas, 22 ans, habite à Bagnolet en Seine-Saint-Denis. Il est responsable des "Jeunes Pour la France 93". C'est marqué sur le blog des intéressés dont voici une copie d'écran (la note date du 23 mai 2009) :
On y trouve des posts qui proviennent pour la plupart du blog des JPF 75. A moitié schizophrène, Cyril Delmas va jusqu'à relayer la lettre ouverte de Philippe de Villiers à Nicolas Sarkozy contre l'homoparentalité publiée en exclusivité sur e-deo...
Le fait que Cyril Delmas milite en même temps dans deux mouvements politiques concurrents aux dernières élections (l'UMP et le MPF) est invraisemblable mais ne nous regarde pas.
Par contre, nous nous étonnons (c'est un euphémisme) que la direction des Jeunes pour la France confie la responsabilité du mouvement pour la Seine-Saint-Denis à un partisan des parodies homosexuelles de "mariage" et de l'adoption. Qui s'affiche de façon obscène sur internet.
l'ortographe de la lettre, c'est une blague, non ?
Rédigé par : jourj41 | 21 septembre 2009 à 12h14
Apparement non. La blague se sont les décisions plus ou moins " farfelues" de la direction des Jeunes Pour La France!
Rédigé par : globo | 21 septembre 2009 à 13h21
Un responsable JPF de ce genre... Oui en effet, le MPF change.
Y-a-t-il encore des catholiques sincères et de véritables patriotes au MPF ?
Rédigé par : Guillaume Prontis | 21 septembre 2009 à 13h26
Vous devriez vérifier qu'il ne s'agit pas d'un canular.. (au vu de la façon dont est écrite la lettre de C Belmar)
Rédigé par : cwxc | 21 septembre 2009 à 14h30
Effectivement, l'orthographe de cette lettre est à elle seule un scandale.
Elle aurait du suffire à l'UMP pour ne pas choisir cet individu comme représentant officiel des JPF de Seine-Saint-Denis.
Sauf à considérer que c'est la France - et donc son langage - qu'on intègre à la population majoritaire de ce département ?
Rédigé par : Pitch | 21 septembre 2009 à 16h05
Comment les repsonsables au niveau national et régional des Jeunes Pour la France ont-ils pu nommer un individu dont le comportement et les déclarations sont en totale contradiction avec la ligne directrice du Mouvement Pour la France (MPF) ?
A moins que le MPF se prononce desormais en faveur du mariage homosexuel et de l'homoparentalité pepuis qu'il a rejoint la majorité présidentielle...
Rédigé par : globo | 21 septembre 2009 à 17h46
Les temps changent, c'est la première fois que je vois des attaques "ad hominem" sur e-Deo. On se croirait sur Nation Presse Intox!
Rédigé par : Christophe HOREN | 21 septembre 2009 à 21h11
@ Christophe :
Cyril Delmas prend publiquement des positions contraires au programme du MPF et au droit naturel, nous dénonçons ce fait. Par ailleurs, il rend public un mode de vie criticable et de ce fait banalise l'homosexualité chez les jeunes.
C'est factuel, ça n'est donc pas de l'intox et ça n'est pas partisan.
Rédigé par : MOD | 21 septembre 2009 à 21h34
>>> Les temps changent, c'est la première fois que je vois des attaques "ad hominem" sur e-Deo. On se croirait sur Nation Presse Intox!
je suis assez d'accord avec vous, mais sur NPI, votre commentaire aurait déjà été censuré....
Rédigé par : Unknown | 22 septembre 2009 à 09h59
@ christophe et Unknown, les deux joyeux compères : Cependant les attaques "ad hominem" contre NP Info ne semblent pas vous gêner outre mesure... Faites ce que je dis... Tartuffes que vous êtes !
Rédigé par : J.B | 22 septembre 2009 à 13h09