« 1ère rencontre pour l'unité de l'Eglise | Accueil | Non, la femme n'est pas un objet »

26 octobre 2009

TrackBack

URL TrackBack de cette note:
http://www.typepad.com/services/trackback/6a01156fa733b9970c0120a620e570970b

Voici les sites qui parlent de Scandale ! Frédéric Mitterrand aurait eu des relations sexuelles avec un jeune Thaïlandais de 13-14 ans ! :

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Je pense que ce genre d'accusation va se multiplier à l'avenir, des accusations qui seront sans preuve -ou pire avec des preuves fabriquées-, faites par des personnes dont l'honnêteté intellectuelle laissera à désirer. Mais le pire, c'est que des journaux, -blogs ou autres- se targuant de "réinformer" y participeront, pour faire du chiffre !! Enfin quand je dis journaux, je pense bien entendu à "torchons".
Anne
Internet ou l'espace de la libre diffamation !!

(MOD : nous restons prudents. Le conditionnel est dans le titre. Quand on donne des explications aussi peu convaincantes sur un plateau tv après s'être vanté d'avoir fréquenté des "gosses" en Thaïlande, il ne faut pas s'étonner que la polémique ne cesse pas.)

Je pense que ce genre d'accusation va se multiplier à l'avenir, des accusations qui seront sans preuves -ou pire avec des preuves fabriquées-, faites par des personnes dont l'honnêteté intellectuelle laissera à désirer. Mais le pire, c'est que des journaux se targuant de "réinformer" y participeront, pour faire du chiffre !! Enfin quand je dis journaux, je pense bien entendu à "torchons".
Anne

Le post a supprimé l'article, les info ne peuvent être vérifiées...
La rédaction du Post appose généralement sur les articles un chapeau, "info d'un rédacteur invité", "info vérifiée" ...

Pour l'article que vous copiez ici, la rédaction a décidé purement et simplement de le supprimer...

Quelles conclusions peut-on en tirer ?

Le Post est de gauche , et a vite fait de censurer tous ce qui va à l'encontre du politiqument correct ( voir sa charte ) , il n'est donc pas étonnant que le Post cherche a protéger un homosexuel pédophile de gauche , ministre du gouvernement Sarkozy .

Si vous appelez post, "l'article" diffamant à l'encontre de F. Mitterrand (le conditionnel n'y changeant rien, voir l'article 29, Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, version consolidée au 07 août 2009) ... il est encore en ligne .. alors retirez-le comme annoncé !! Et si vous devez répondre, merci de ne pas le faire dans mon message et de ne pas les déformer les propos tenus par F. Mitterrand. L'info est facile à vérifier, je l'ai fait, vous pouvez également le faire .. c'est sans doute cela que doit faire tout bon journaliste non !
cordialement
Anne D.

Le fait de maintenir cet article sur votre site alors que le site qui l'a mis en ligne, l'a retiré (les propos étant invérifiables et jugés diffamatoires) vous rend coupables, à votre tour, de diffamation, il me semble.

(MOD : nous ne faisons que citer quelqu'un, nous n'affirmons rien. Nous ne retirerons ce post que sous le coup d'une mise en demeure des avocats de Frédéric Mitterrand après examen de ladite mise en demeure par notre avocat. Comme vous dîtes la même chose à chaque message et parce que commenter sur ce blog n'est pas un droit, il ne sert à rien de reposter ce type de propos : ils ne paraîtront pas.)

On va voir si F. Mitterrand porte plainte ... il va peut-être s'abstenir, juste au cas où l'information puisse du coup être vérifiée.


A E deo :

Je vous encourage à lire ce que le droit permet et ne permet pas...Quand l'info est librement donnée par un avocat réputé, et blogueur, autant en profiter !!!

http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/03/24/905-blogueurs-et-responsabilite-reloaded

Pour revenir au blog d'origine:
1) Cet article semblait très documenté. Trop même pour un simple hoax ...
2) Pourquoi Lepost l'a-t-il viré sans donner ne serait-ce qu'une courte explication (absence de vérification, ou hoax détecté ?) Cette disparition précipitée n'accrédite-t-elle pas la thèse de la censure ? car à ce jour toujours pas d'explications ...

ouais, bof a trop en faire on ne sait plus qui ou que croire...
Ca fait un peu fouille-merde , tout de meme...

Bonjour, je pense que le contenu de ce nouveau décret (lien en fin de message) après les informations issues du site wwww.maitre.eolas.fr éclairent d'un nouveau visage le sort des personnes physiques ou morales qui se rendront coupables de diffamation.
Par ailleurs l'article "Scandale ! Frédéric Mitterrand aurait eu des relations sexuelles avec un jeune Thaïlandais de 13-14 ans" n'est pas signé .. auriez-vous l'obligeance de nous en donner le nom de l'auteur ! D’ailleurs le pouvez-vous ? je ne pense pas, donc non seulement vous n’avez pas vérifié l’information mais en plus ne savez pas qui l'a écrite, ce qui fait beaucoup pour un site de « ré information », pour ma part de « des information » serait plus juste.
Toujours très cordialement
Anne Deflandre

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021214264&dateTexte=&categorieLien=id

(MOD : nous ne disposons pas du nom de l'auteur. Nous n'affirmons rien, nous citons un individu s'étant exprimé sur LePost.fr. Le fait que cette personne fasse ce récit est en lui-même une information et nous ne souhaitons pas priver nos lecteurs de celle-ci. Il n'y a donc aucune désinformation de notre part. Bien cordialement.)

Aux modérateurs,
vous êtes d'une "mauvaise foi" évidente. Cordialement
Anne D.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère