Cet article a été très difficile à écrire et à publier. Nous vous déconseillons fortement de cliquer sur les liens hypertextes. Ils ne sont là que pour prouver que ce que nous avançons n'est pas une vue de l'esprit. Frédéric Mitterrand est bel et bien soutenu par les participants aux fora pédophiles "La Garçonnière" (dont le logo est un triangle) ou "La rue des garçons" qui ne sont pas dupes, eux.
Frédéric Mitterrand doit immédiatement démissionner de ses fonctions de ministre de la culture. Nous invitons nos lecteurs à signer les pétitions allant dans ce sens (en haut de la colonne de droite de votre blog) et à contacter leurs députés, quitte à leur faire suivre la prose qui suit...
Des forums où les pédophiles sont considérés comme "bien meilleurs" que les homosexuels (Daffy). Un forum où le tourisme sexuel est défendu (Dôron). Un forum de "BL" ("boys lovers") qui aiment les "jigé" ("jeunes garçons"). Où Korg, 16 ans, peut raconter en toute liberté ce qu'il fait avec son cousin de "5 ans de moins". Ou Arthur lui répond : "Tu as bien de la chance de pouvoir partager ton lit avec un garçon de 11 ans (si je calcule bien) :)". Où Lyonnel se demande : "Est-ce parce que je n'en ai pas eu que je cherche à tout prix le contact avec les petits garçons, ou est-ce parce que suis intéressé par les petits garçons que je regrette de ne pas avoir eu de petit frère ?".
Ils ont chacun leur avis sur Frédéric Mitterrand. Arthur, par exemple :
Je viens de visionner la vidéo (du JT de TF1 où Frédéric Mitterrand s'est exprimé, NDLR). C'est vrai qu'il se défend comme il peut et que ce n'est pas facile ...
quand on a lu le livre et qu'on a l'esprit un peu averti, il est clair qu'il aime les jeunes garçons : d'abord ce jeune tunisien qu'il ramène à Paris, puis ses séjours en Thaïlande où il est évident que ses amants tarifés n'ont pas 40 ans ! Mais, bien sûr, il n'est pas possible de dire cela à la télé.
Je ne sais pas s'il a été convaincant pour le français moyen, il a essayé de noyer le poisson et s'en est pris à la pédophilie, comme d'habitude c'est l'arme absolue.
C'est un magnifique témoignage sur notre époque, le retour de l'ordre moral : il n'est plus possible d'être autre, différent, sans subir les foudres de la classe politico-médiatique bien-pensante. Honte à ceux qui en ont profité pour tenter de le discréditer : ici, le PS et le FN semblent être sur la même longueur d'onde.Enfin ... lui a au moins l'avantage de pouvoir se défendre
Abdelwalad y va de son commentaire :
Le clampin moyen n'entend pas grand-chose, d'habitude, et il comprend encore moins. Donc ce n'est pas grave. Le clampin moyen réagit surtout par émotions ; et sur ce plan, la prestation n'est pas mauvaise du tout.
Il me semble en effet que Frédéric Mitterrand a été plus habile que beaucoup ne l'ont dit ici : tout en s'arrangeant pour échapper au mieux aux accusations perfides de la connasse (histoire ne rien lâcher qui puisse être réutilisé par des chiens journalistes ou politiques), il a sans cesse présenté un profil émotionnel, un profil de victime. Or c'est la seule chose qui marche à coup sûr aujourd'hui.
De plus, il a su y mettre une dose suffisante de sincérité pour toucher les personnes ayant un vrai sens de l'humain.Sans doute quelques gros beaufs ou quelques antipédos hystériques continueront-ils à lui en vouloir. Mais je ne serais pas étonné qu'il ait mis la plupart des téléspectatrices dans sa poche. Essentiel !
Tibère s'interroge :
Mais qu'est-il allé faire dans cette galère (la politique !), lui qui était si bien servi déjà, à la tête d e la Villa Médicis, à portée de queue des jolis petits romains (oups, je voulais dire des "jeunes" romains de son âge, restons dans l'air du temps :o)).
Marine Le Pen, juge Ours, est une de ces "grognasses" à qui "il faut retirer le droit de vote". "Sans aller jusque là", Calaf souhaite qu'elles "arrêtent de se mêler de ce qui ne les regardent pas. La sexualité par exemple. C'est pas leur truc, à la plupart, leurs hormones les poussent à être des mères, pas des amantes. Donc, faudrait leur retirer le droit de prendre une décision ou d'émettre un avis sur ce qu'elles ne peuvent pas comprendre."
Sur le forum pédophile "La rue des garçons", Corambé remarque que "l'UMP aime les BL" :
Dixit le rondouillard patron de l'ump: " On ne dois pas confondre la vie publique de FR Mitterand avec sa vie privée. Elle ne regarde que lui."Et la mienne, elle regarde qui, un peu la maréchaussée il me semble...
"Selon que vous serez grand ou misérable"...
Athos affiche sous chacun de ses posts une photo de louveteaux. Olive préfère la photo d'un enfant du Sud.
A vomir.
FREDERIC MITTERRAND ?
Les commentaires misogynes de ces pédophiles ne m'étonnent nullement. J'ai déjà remarqué que ces pervers et détraqués mentaux étaient animés d'une haine des femmes d'autant plus virulente, qu'ils savent que la mère est le premier rempart des enfants contre leurs saloperies.
Rédigé par : Fanfan | 13 octobre 2009 à 11h28
Pourquoi serait-ce plus immonde que le reste ? C'est absolument logique. Que les sites pédophiles se réclament de F. Miterrand est bien dans l'ordre des choses. Pourquoi vous en étonner ?
Rédigé par : Bourbonnaise | 13 octobre 2009 à 11h38
J'espère que ces sites ne sont tolérés que dans l'espoir qu'il faciliterons les rafles le jour ou un gouvernement aura du courage.
Est ce que des copies de ces sites sont récupérées et soigneusement archivées parce que ça ne doit pas être simple pour les autorités de saisir, selon les tonnes de procédures juridiques, des données qui peuvent se ballader de serveurs en serveurs dans le monde.
Rédigé par : de passage | 13 octobre 2009 à 13h51
Le problème est que la "garçonnière" et La "Rue des garçons" sont plus ou moins rattachés au boylovisme -en tous cas, pour le premier d'entre eux-... Et le, boylovisme, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne concerne pas uniquement la "pédophilie", mais, aussi,l'homosexualité...
Bien qu'aussi la pédérastie... (Donc avoir avec des garçons ayant l'âge juridique de donner leurs consentements en tout légalité.
Ceux qui sont à l'origine du boylovisme est la Nambla: North Americain Man & Boy Love Association.
Donc: vos accusations sont, excuses-moi du peu, non fondées. Votre article est donc même diffamatoire.
Enfin, fallait-il au moins le savoir. Pas vrai ?
Puisque ce n'est pas parce que quelqu'un que cela fait forcément de lui un responsable de quelque chose...
Décidément... vous dites n'importe quoi.!!!
Ca va pas fort chez les nationalistes de nos jours... :-(((
Rédigé par : Anzinois. | 13 octobre 2009 à 16h57
Anzinois, lorsque nous arriverons au pouvoir tu seras condamné au pal. Nous retransmettrons ton exécution publique sur TF1. La pédophilie c'est le comble de l'inhumanité.
Rédigé par : Oberst Karl von Stauffenberg | 13 octobre 2009 à 23h21
Je ne comprends pas bien ce dernier commentaire : les propos visés sur les forums cités font explicitement l'apologie du tourisme sexuel, donc de la prostitution,
et de la pédérastie (avec des enfants, hein, mineurs, et largement mineurs).
Ce serait donc pas mal de préciser qui, exactement, et où, "raconte n'importe quoi" ?
Affirmer que ces propos encourageant et justifiant la pédérastie et la prostitution sont liés aux courants homosexuels, c'est intéressant, certes ; mais ça n'invalide pas le propos de l'article, si ?
Rédigé par : ti'hamo | 13 octobre 2009 à 23h21
Sache, petit anzinois, que pour nous, la pédérastie et le tourisme sexuel sont des perversions sexuelles comme la pédophilie (on peut aussi y rajouter la zoophilie, le sado-masochisme et autres jouyeusetés!). Mais sans doute es-tu aussi un ardent défenseur de notre ministre de la cul(ture) et adepte des sexualités postmodernes. Les natios t'emmerdent? Ce n'est que le début mon gros!
Rédigé par : Raspail | 14 octobre 2009 à 16h40
Je me permet d'ajouter suite à mon premier commentaire que la condamnation et plus bien plus large que les militants 'classiques' et très peu nombreux.
Trop occupé par mon boulot et pas pratiquant pour un sous je suis un mec qui (comme beaucoup d'autres) a atterri sur ce site suite a leur excellent travail de traque et j'essaye de le diffuser.
Le vent tourne Anzinois beaucoup de gens refusaient (comme moi) de croire au grand copinage publique au sein la classe pédophile.
Rédigé par : de passage | 15 octobre 2009 à 01h05
Ami facho, sauf ton respect, avant de parler, tu devrais garder en mémoire deux ou trois trois petites choses :
- Tu utilises à mon égard (oui parce que j'en suis, je vais pas te mentir) les méthodes qu'utilisent les gentils "antifascistes" à ton égard, et ça ne te mènera pas plus loin qu'eux dans la recherche d'un discours intéressant. Nous associer à des abuseurs d'enfants est, à peu près, du même niveau que vous associer à des nazis. On va pas prétendre que y'en a pas dans nos rangs, mais faut être un peu à côté de la plaque pour croire que ce n'est que ça...
- En réemployant les armes du cirque médiatico-politique à notre égard, tu les renforces, et ils pourront s'en resservir contre toi. Parce que le petit jeu est exactement le même : "extrême droite", c'est comme "pédophile", c'est juste un terme fourre-tout qui permet de condamner son ennemi à la mort sociale à bon compte, en prétextant que c'est "le mal absolu" sans jamais vraiment avoir besoin de le prouver.
- Tu veux que nos sites disparaissent ? OK mais n'oublie pas un tout petit détail qui compte gros pour toi : c'est que si on crève, t'es le prochain sur la liste. Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un violeur d'enfant dans l'inconscient collectif ? Un nazi.
Quoi ? T'es pas nazi ? Ca tombe bien, on n'est pas des violeurs d'enfants. Mais les gouvernants, eux, ils font pas la différence, et ça tu le sais aussi bien que moi. Tu veux que je te rappelle l'affaire AAAARGH ?
Si on tombe en premier, vous tombez avec nous dans les deux ans qui suivent et grâce aux mêmes amalgames. Si LG disparait, ton blog, là, il disparait avec, au plus tard à la prochaine alternance.
Toi et moi, ami facho, on peut pas se blairer, mais que tu le veuilles ou non, on est dans le même bateau, car nos ennemis sont les mêmes et ils utilisent les mêmes armes.
Va falloir que tu apprennes, comme je l'ai fait, à me supporter ou au moins à m'ignorer, car chaque coup que tu me donnes est un but contre ton camps, qui renforce notre adversaire.
Réfléchis bien, ami facho (ça te changera).
(MOD : notre adversaire est la culture de mort que vous incarnez au moins aussi bien que ce gouvernement où officie un ministre comme Frédéric Mitterrand. Seule la Vérité mérite d'être défendue. Je prierai pour vous afin que vous choisissiez le camp de la vraie liberté. Cordialement.)
Rédigé par : Jean-Baptiste | 15 octobre 2009 à 13h20
Il n'y a pas un moderateur sur le site???
Quand je lis "quand on sera au pouvoir on va t'empaler"
Il faut se calmer, surtout à cause du titre du site "o-deo".
Entre parentese c'est le meilleur moyen pour ne pas arriver au pouvoir.
Si Sarko avait dit avant qu'il avait envie d'accrocher Villepin à un crochet de boucherie, je ne sais pas si il aurait été élu.
(MOD : un tel poste ne peut que provoquer des réactions de dégoûts.)
Rédigé par : neophite | 15 octobre 2009 à 14h11
Un appel à la haine ne peut susciter qu'une réaction de haine extrêmement violente... Et de l'ordre d'un contre-témoignage évangélique d'une rare clarté...
Que penser du "les prostitués et les publicains vous précéderont dans le Royaume de Dieu"...
Il serait effectivement urgent que le modérateur prenne ses responsabilités de... modération et pas de soutien aux extrémistes prêts aux "lapidations" expresses que nous n'aurions rien à envier à ce qui se passe chez les islamistes intégristes afghans !...
Bien fraternellement,
Anne
Rédigé par : Anne | 19 octobre 2009 à 21h43