« Sarko mence ! | Accueil | [Exclusif] La liste chrétienne en 7 vidéos »

12 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Euh...
J'vais ptêt dire une couillonerie, mais c'était pas pendant l'organisation du festival qu'il fallait l'ouvrir?

(MOD : le festival a lieu en juin. Nous sommes donc en plein dans ce que vous appelez l'organisation...)

Dommage que le Salon Beige ne reprenne pas l'information.

Si difficile que ca de dire pour une fois de bien d'un homme politique ?!

(MOD : patience!)

@MOD: il y a eu un hellfest l'an passé non? Ca manquait de régionnal la veille pour qu'on en cause?

(MOD : écoutez, je ne comprends pas bien vos allusions. Alors, dîtes-moi clairement ce qui vous dérange sinon je ne vois pas comment on peut avancer...)

Il est très compréhensible de voir qu'un festival invitant des groupes aussi extrêmistes puisse avoir quelques bâtons dans les roues,j'ai suivi avec intérêt l'affaire de 2009 et si je ne suis pas chrétien moi-même,j'ai très largement opiné pour ceux qui voulaient le supprimer,d'autant plus qu'on a plus à faire à un évènement commercial pour les groupes les plus extrêmes et les gros labels qui vendent que pour de la musique sympa qui met tout le monde d'accord.
Néanmoins,si la démarche du CNI est louable,un travail de recherche plus poussé aurait permis de mettre en avant des arguments plus percutants encore.Ainsi,le groupe BM Gorgoroth à l'affiche l'année dernière avait un leader aux antécédents plus que douteux,en effet,il à plusieurs fois traité les Africains et les Musulmans de sous-hommes,admire adolf hitler,à enlevé et séquestré un homme pour le torturer,à appuyé les incendies de chapelles en Norvège(voir metal au coeur de la bête),j'en passe et des meilleures...on aurait pu ajouter aussi que l'un des fondateurs du mouvements BM,varg vikernes,à brûlé des églises,assassiné un rival,tenté de s'évader de prison plusieurs fois(avant que la justice molle du genou de la norvège le relâche gentiment)et est une figure du néo nazisme...
Ce genre d'informations n'est pas difficile à trouver et pourrait avoir un certain impact,mais par là je ne veux pas donner un poisson chaque jour à l'homme,je veux lui apprendre à pêcher.
P.S:Vous noterez aussi le courage artistique de ces groupes,alors qu'ils critiquent les chrétiens comme étant des gens violents,personne chez eux n'osent l'ouvrir sur les Musulmans,ça donne le niveau...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère