« Etienne Mougeotte diffame Eric Zemmour | Accueil | Défense d'Eric Zemmour »

23 mars 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

je serais la pour soutenir Zemmour et la liberté

je soutiens Eric Zemmour. pour une fois un journaliste dit tout haut ce que beaucoup n'osent pas dire à cause d'interets multiples. Les bons penseurs, aveugles d'une situation reelle qui va devenir explosive d'ici peu de temps , veulent nous faire croir que tout va bien et que l'intégration fonctionne bien, alors que c'est tout le contraire . Bravo encor Mr zemmour, j'ai d'ailleurs voulu acheter votre bouquin, et il est chez mon libraire en rupture de stock, ce qui avait l'air de déplaire au vendeur,ce fut l'occasion encore de dire ce que je pense comme beaucoup de gens autour de mois. je ne vous dis qu'une chose , continuer. je fus particulièrement enervé devant les ataques de Gérad MILLER ET L'AUTRE journaliste lors d'une emission télévisée et merci encore pour vos réparties.

Qu est ce qui organise cette manif??

(MOD : de simples admirateurs d'Eric Zemmour. Il n'y a derrière ce rassemblement aucun parti politique mais tout le monde est le bienvenu à condition de ne pas ramener sa bannière partisane et de respecter l'esprit - serein et pacifique - du rassemblement.)

Moi aussi. D'autant plus que d'une part, je ne partage pas sa conception entre gaullisme et bonapartisme de la chose publique, et que ce qu'il dit m'intéresse, d'autre part, je ne peux m'empêcher de le trouver sympathique. On ne fait pas taire quelqu'un dont les idées ne sont pas les vôtres. Au contraire, on discute avec lui. Surtout s'il a l'intelligence d'Éric Zemmour.

Autant je ne suis pas pour la censure, autant on ne peut pas considérer que le personnage soit particulièrement à plaindre niveau liberté d'expression.

S'il ouvre un blog, créé son propre journal, contacte des émission TV, je suis sur qu'il pourra encore toucher un public bien plus large que la majeure partie des français n'auront jamais.

Voir des données factuelles confirmant les dires de Zemmour sur le site du senat:

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

Je trouve honteux de censurer les propos des journalistes, vive la liberté de la presse, vive la liberté d'expression.

Ce qui est condamnable ce sont les mensonges et la langue de bois de nos politiques.

Je soutiens Zemour à 100%, et espère que le Figaro ne prendra aucune sanction à son encontre.

Zemmour réclame la même liberté d'expression que désire le front national.C'est vrai quen France il y a une loi qui interdit les propos racistes et antisémites... C'est cette loi qui les dérange ,c'est donc qu'ils voudrait tenir des propos racistes et antisémites. Il est vrai que sans cette loi on verrai mieux ces gens là mais c'est vrai aussi qu'ils nous fatiguent beaucoup.
Faut-il le répéter encore ...cela n'a aucun sens de parler des arabes, des noirs ou des juifs, l'arabe, le juif ou le noir n'existe pas en tant que catégorie uniforme ,homogène, c'est une stupidité de propos de mauvais bistro. Il y a des gens qui par accident ,par hasard de la naissance ou de la vie sont Français,Anglais ,ou arabes si vous voulez.
Catégoriser un crime par l'origine du coupable n'a aucun sens,toutes les polices le savent .

Faut-il le répéter encore ...cela n'a aucun sens de parler des arabes, des noirs ou des juifs, l'arabe, le juif ou le noir n'existe pas en tant que catégorie uniforme ,homogène, c'est une stupidité de propos de mauvais bistro. Il y a des gens qui par accident ,par hasard de la naissance ou de la vie sont Français,Anglais ,ou arabes si vous voulez.
Catégoriser un crime par l'origine du coupable n'a aucun sens,toutes les polices le savent .

zemmour derange, c'est pour cela que l'on dit que ces propos sont racistes, mais, en fait, ils refletent bien la realite, il n'a fait que constater.
Attaquer qq parcequ'il dit des verites, c'est honteux, et on sensure tout et n'importe quoi des qu'il s'agit de gens de couleurs.
Pourtant, les guadeloupeens sont tres racistes envers nous et apparemment tout le monde trouve ca normal, je ne les attaque pas quand ils nous appellent les grandes oreilles....

J'apprécie le parler vrai et les propos réalistes d'Eric Zemmour. C'est qqu'un de courageux car il ose affronter de face des gens de tout bord (artistes, politiques, écrivains...). Même si ça déplait à certains, il a des propos qui reflètent bien l'opinion d'une majorité de gens en France, face notamment à la violence, la délinquance et autres sujets de société. Heureusement qu'il existe des gens comme Zemmour, comme Nolleau, comme Guillon !

Vive ceux qui dérangent les bien-pensants, les moutons de panurge et les lâches ! Vive Zemmour et longue vie à lui et aux autres !

Biensur que je soutiens Eric Zemmour,il a le courage de dire ce que nous on pense

Sylvain, comment peut etre assez aveugle/faux-cul pour ne pas remarquer que ses propos ne sont pas racistes, mais toujours détournés pour le devenir. Décidément ce politiquement correct rend la France bien nauséabonde.

Alain > Dans quelle partie isolée du monde totalement aseptisée vivez vous ?
Comme si les gens n'avais pas remarqué que au contraire dans la France d'aujourd'hui plus ça va et plus des groupes ethniques se forment.

"[...]n'existe pas en tant que catégorie uniforme ,homogène"
La niaiserie de vos propos me laisse sans voix.

Je ne pourrai pas être présente à la manif. en faveur de Zemmour, jeudi 25 mars, mais je soutiens à 100 % ce journaliste qui mérite d'être considéré pour les vérités qu'il exprime, il est en quelque sorte le porte-parole de beaucoup d'entre nous.

A bas la censure en France, soit-disant pays de la liberté d'expression, dont les dirigeants sont de plus en plus susceptibles et frileux aux critiques et veulent baillonner les journalistes qui sortent du rang des "politiquement corrects" ! Si on se laisse faire, on va finir comme en Tunisie où le Président a main mise sur tous les médias et n'hésite pas en emprisonner ceux qui osent s'opposer à lui et sa politique.
Il faut R E A G I R !

Je ne serai pas à la manif. J'écris de Strasbourg. Eric Zemmour a énoncé une vérité que chaque français connait lorsqu'il se tient au courant... Il suffit de voir les statistiques dans les préféctures et dans les services de la police. Pourquoi un tel chahut ? On n'entend pas nos médias et encore moins le figaro, lorsqu'il est question de problèmes biens plus importants, bien plus graves... Allez la France ! Il serait temps de se donner les moyens du courage, la lâcheté de la France qui a largement en entaché notre histoire, serait-elle encore d'actualité ? Eric Zemmour, continuez de crier, de hurler, de vociférer, une majorité silencieuse vous soutient. Au diable les hypocrites, les capons, les pseudos bien pensants,les donneurs de leçons, les responsables de la France d'aujourd'hui dont on ne peut pas dire qu'elle brille de leurs lumières.

Lionel. Bravo Monsieur Zemmour, continuez, vous nous donnez de l'espoir, je ne croyais plus en mon pays, mais grace à vous, j'aperçois une petite lueur d'espoir.
je vous soutiens de tout coeur

Je viendrai cet après-midi !

bien sû que je soutiens eric Zemmour,ce qui l' a dit est vrai et avéré (voir la la population carcérale) je ne suis pas raciste mais j' en ai assez de toutes ces ligues qui empêchent de s' exprimer!

je lisais le figaro ,journal auquel je faisais confiance....c'est termine...c'est un journal comme les autres......POUAH!!!

Z sera-t-il le détonateur qui fera exploser la censure du politiquement correcte, légué par nos vieux de 68 ? De ceux qui viennent d’une autre époque et qui n’ont pas su s’adapter à une réalité beaucoup moins idyllique de celle de ces années un peu folle. Et oui, cette nouvelle réalité de l’immigration afro-arabo-musulmane est bien loin de l’idéologie idyllique du vivre ensemble. La réalité c’est qu'une violence qui nous était complètement inconnu est arrivé dans notre pays. Qu’allons-nous faire ? Qu’allons-nous devenir ?

oui je soutiens Eric Zemmour ! assez de cette langue de bois ! oui ce sont en majorité les arabes et les noirs qui remplissent nos prisons à 75% !!! Les vols, les cambriolages, les coups de couteaux c'est eux. Bien sûr il y en a qui veulent s'intégrer et qui vivent normalement en travaillant honnêtement ! c'est triste pour eux, mais les premiers cités empoisonnent leur communauté et les Français qui veulent la paix chez eux ! bravo Monsieur Zemmour ! au moins vous, vous montrez que vous en avez !!!

Sylvain, auriez-vous régait de manière aussi vertueuse si un abruti du gnre de Stomy Bugsy, Lilian Thuram, Djamel debouzze ou autre avait tenu des propos (réellement) racistes contre les blancs? Non, sûrement pas! Pauvre type!

oui E Zemmour continuez sans relache,la France est dévorée...et je crains bientot digerée...bravo.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère