Le 14 juillet dernier, les Jeunes du PCD haussaient le ton contre le groupuscul extrémiste Gaylib :
"Il y a de la place pour des sensibilités différentes au sein de notre famille politique mais si les militants de Gaylib ne peuvent supporter les valeurs de l’UMP, les Jeunes du PCD les invitent à rejoindre Jean-Luc Romero chez Jean-Paul Huchon."
Mais Maxence Poumaere, le nouveau président des Jeunes du PCD, aurait déclaré ce week-end a une publication homosexuelle :
"On ne veut pas que GayLib quitte l'UMP mais nous n'avons pas compris leurs attaques. C'est dommage de se diviser dans un moment de faiblesse pour la majorité. Nous, nous acceptons toujours de débattre, sans attaquer personne."
Il faudrait savoir... Et arrêtons de nous voiler la face : les lobbies homosexuels détestent le débat, ils font tout pour l'interdire ou le limiter au nom de la lutte contre l'homophobie mais pas seulement. Leur sémantique est révélatrice : ils savent très bien qu'on peut - à la rigueur - débattre des parodies homosexuelles de mariage, mais pas de l'égalité ou des droits de l'homme d'où l'emploi récurrent de ces termes. Ainsi, les activistes homosexuels soutiennent la tenue de referenda, mais seulement quand la victoire est à portée de main. Sinon, ils dénoncent la tenue d'un scrutin relatif à "un permis de discriminer"...
Admettant toutefois qu'il y a "une contradiction profonde" entre Gaylib et le PCD, Maxence Poumaere déclare justement :
"La philosophie libérale invoquée par Gaylib n'est autre que le libéralisme libertaire qui amène à l'anarchie. Nous voulons protéger la famille et les droits des enfants. Nos valeurs ne sont pas d'un autre temps, au contraire, elles sont avant-gardistes".
Je défends les valeurs de la famille mais
je me pose une question : "peut-on être homosexuel et chrétien aujourd'hui?"
Dans tel cas, que recommande l'église "refouler son homosexualité, l'accepter, la "corriger" (le terme est très mal choisi, pardonnez-moi)?
Si un homosexuel qui a la foi, ce qui peut se concevoir, n'a-t-il pas le désir de fonder une famille? Que choisir dans ce cas et comment assumer ce choix?
Je serai ravi de pouvoir lire le témoignage d'une personne qui traverse ce désarroi ou qu'il l'a traversé et comprendre quelque chose qui me paraît être un véritable mystère.
Merci à bientôt
Rédigé par : patrick | 19 juillet 2010 à 12h23
@viens vois mon blog cher patrick, tu ne le connais pas encore ?
Par ailleurs je vous cite :"Il faudrait savoir... Et arrêtons de nous voiler la face : les lobbies homosexuels détestent le débat, ils font tout pour l'interdire ou le limiter au nom de la lutte contre l'homophobie mais pas seulement. Leur sémantique est révélatrice : ils savent très bien qu'on peut - à la rigueur - débattre des parodies homosexuelles de mariage, mais pas de l'égalité ou des droits de l'homme d'où l'emploi récurrent de ces termes. Ainsi, les activistes homosexuels soutiennent la tenue de referenda, mais seulement quand la victoire est à portée de main. Sinon, ils dénoncent la tenue d'un scrutin relatif à "un permis de discriminer"... "
C'est absolument exact, les lgtb détestent le débat, et ils me haïssent !
Ils pensaient m'avoir coincé en révélant un tas d'aspects de mon propre passé. Au contraire, ils m'ont donné de la force, car ils ont la preuve que je les ai croisés et connus.
l'amour au sens charnel ne peut pas du tout avoir la même puissance dans l'homosexualité, car il ne crée pas la VIE !
Et c'est là où le bât blesse, et c'est là où les lgtb déraillent ! Ils voudraient détourner la nature. Ce sera quoi leur prochaine revendication ? Qu'un homme puisse être enceint ?
Rédigé par : G | 19 juillet 2010 à 12h39
Bientôt, ils attaqueront Dame nature pour discriminations !
Rédigé par : Métapol | 19 juillet 2010 à 12h43
Thibaud,
et si tu interrogé Maxence sur ce point plutôt que de te fier à un écrit du lobby que tu dénonces ?
Par ailleurs, ce groupuscule ne peut partir puisqu'il n'est pas dedans... Il est une association associée comme tant d'autres qui joue sur ce statut selon ses humeurs. Lors de leur dernier défilé, ils ont très bien montré ce qu'ils pensaient de l'UMP en lui refusant la place accordée les années précédentes. Ce qui, évidemment, n'est pas pour me déplaire...
Rédigé par : Arnaud Markert | 19 juillet 2010 à 12h53
"On ne veut pas que GayLib quitte l'UMP" ... pfff... ces jeunes du PCD, quelle bande de taffi*les !
Rédigé par : Pitch | 19 juillet 2010 à 17h14