Dans le Valeurs actuelles paru jeudi, nous pouvons lire un intéressant article d'Arnaud Folch sur la campagne de Marine Le Pen.
Interrogée, voici ce que celle-ci répond au sujet de la "candidature "dissidente" de Carl Lang, tête de liste FN il y a cinq ans : "C'est la lutte des places, il ne représente rien. Et puis, que me reproche-t-il ? La fameuse beurette en string de l'affiche présidentielle de Le Pen, le choix de Valmy pour le lancement de la campagne et ma position sur l'avortement. Alors pourquoi le fait-il pas campagne avec le slogan : "Contre les beurettes en string, contre la République et contre l'avortement, votez Lang" ? ... En réalité, il ne fait campagne que contre moi : "Marine, elle est méchante ! Marine, elle est méchante !" Lui et ses amis, qui s'étaient déjà partagé le Front pour l'après-Le Pen, n'ont pas supporté que je vienne perturber leurs plans. C'est aussi simple que ça."
Imelda
C'est très petit ! Marine Le Pen se voile la face à coup d'ironie et passe à côté de l'essentiel, à savoir le pourquoi du départ de tant de cadres, car Carl Lang est loin d'être seul. Comment résoudre les problèmes quand on refuse de les regarder en face ?
La vérité est qu'au Front, ces dernières années, en cas de désaccord, le seul choix était se soumettre ou se démettre, beaucoup ont préféré cette solution pour rester fidèles à leurs idées.
Rédigé par : jourj41 | 24 mai 2009 à 21h24