par Louis Chagnon
Vous connaissiez l’ablutophobie, l’acarophobie, l’acrophobie, l’agoraphobie, l’apiphobie, l’apopathodiaphulatophobie, l’aquaphobie, l’arachnophobie, l’astraphobie, la claustrophobie, la dysmorphophobie, l’émétophobie, l’éreutophobie, la gymnophobie, la gynécophobie, l’hexakosioihexekontahexaphobie, etc. L’imam Khomeiny nous avait concocté l’islamophobie, nos bobos de gauche l’homophobie, vous aimerez le dernier né : « la transphobie » ou la peur irraisonnée des transexuels dont la prolifique population couvre la planète, c’est bien connu, et est victime de scandaleuses persécutions. C’est pour sauver cette catégorie de la population que nos pseudo élites de gauche ont lancé un appel : « Refusons la transphobie, respectons l’identité de genre » publié dans Le Monde des 17et 18 mai dernier.
Constatons déjà que le sexe est mort, remplacé par « identité de genre », paix à son âme. À l’âme de Simone de Beauvoir aussi qui en écrivant son Deuxième sexe ne savait pas qu’elle parlait d’un sexe qui n’existe pas, si elle était encore de ce monde nos pseudo-élites de gauche pourraient lui faire la morale aujourd’hui et lui expliquer qu’elle aurait dû intituler son livre « La deuxième identité de genre » car pour elles le bon vieux sexe, trop réactionnaire à leur goût, a laissé la place à un sexe de troisième type ! Nous attendons que l’administration modifie le plus rapidement possible ses formulaires et remplace la rubrique fascisante : « sexe » par : « identité de genre » plus progressiste. Et nos « élites » de gauche d’en appeler à l’O.N.U., à l’O.M.S. et aux États du monde pour que cesse ce manque de respect des droits humains vis à vis des transexuels, remarquons qu’ils ne s’adressent pas à la grande tolérance musulmane, ils doivent se douter de la réponse. Tout cela pour essayer de démontrer en fait que la normalité naturelle des relations hétérosexuelles n’étaient qu’une normalité parmi d’autres. En fait nos pseudo-élites de gauche sont atteints de « normalophobie », autrement dit de la peur irraisonnée de ce qui est normal.
Lorsque nous lisons ces informations nous avons l’impression que notre vie politique se passe dans un asile d’aliénés et qu’il serait urgent d’ouvrir les fenêtres car la nausée nous submerge. Le massacre de la petite Jeanne-Marie Kegelin ou l’assassinat dans le R.E.R. de la jeune Anne-Lorraine Schmitt par un Turc récidiviste ne les a pas émus outre mesure, par contre qu’une infinitésimale partie de la population mondiale soit victime de discrimination et les voilà partis en croisade alors que tous les jours des milliers de gens dans leur pays souffrent de l’insécurité. Cela, ils n’en ont cure.
Par contre il existe des « phobies » qui n’ont pas l’heur de plaire à nos politiciens surtout de gauche, nous voulons parler de la christianophobie et de la francophobie.
Pour ces combats vous ne pouvez compter que sur une seule organisation : l’AGRIF
Louis CHAGNON
Et la pogonophobie, la haine des barbus. De nombreuses personnes ne peuvent exprimer leur barbitude à cause des pressions qu'ils subissent et se suicident.
http://pagesperso-orange.fr/les.barbus/pogonoph.htm
Rédigé par : Philippe Edmond | 26 mai 2009 à 08h33
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, sauf une chose sur laquel je trouve que vous tombez dans le panneau des progressistes:
sur le problème de la transphobie et de son importance.
En réalité la question ne se pose même pas. Personne n'est transphobe.
(http://flavius-aetius.blogspot.com/2009/05/message-aux-transexuels.html)
Rédigé par : Aetius | 26 mai 2009 à 14h35