A part ça, tout va bien ! Ne voir aucun rapport entre les cimetières profanés, l'attrait des jeunes pour le satanisme et les ventes de disques de cet individu !
On croirait lire Libé !
C'est à se demander si ça n'est pas le qualificatif de « pire cauchemar de l’Amérique » qui rend sympathique le personnage à certains identitaires !
A e-deo, nous ne nous réjouissons pas du tout de la venue de Marilyn Manson au concert "Hellfest" à Clisson (Loire-Atlantique) le 20 juin prochain et vous tiendrons au courant des initiatives menées, s'il y en a, pour empêcher sa tenue.
Arrêtez un peu là! On peut être catho tradi et apprécier Manson(comme moi vous l'aurez compris). C'est juste un chanteur qui gère bien son image, business oblige . . .
- Il a brûlé des bibles: Ce n'est pas très respectueux vis-à-vis de Dieu, on est d'accord.
- il a brûlé le drapeau américain: bon bah là ça rattrape pour les bibles.
- Il a mimé des actes sexuels: OK c'est pas très prude.
- Il se scarifie: Ca le concerne et c'est pas pire que fûmer ou se faire percer les oreilles, niveau respect du corps.
- Il crache sur la foule: C'est pas bien non plus
- Il a été nommé révérend de l'Eglise de Satan: une bande de libertaires-occultistes qui récitent des formules magiques(abracadabra!). Des minables ridicules quoi! Même pas méchants pour la plupart je pense(enfin moins que le planning familial et autre Act'Up).
Franchement, est-ce-que ça mérite de s'acharner sur lui, de se ridiculiser auprès des jeunes(avec les séances d'exorcisme par exemple) ET DE LUI FAIRE DE LA PUB ??? (surtout qu'il fait tout ça par pur esprit commerçant . . .)
Rédigé par : head-banger | 25 mai 2009 à 17h40
@head-banger
à vous lire j'ai surtout l'impression qu'on peut être catho tradi et être bien naïf !
Rédigé par : oranger du mexique | 25 mai 2009 à 20h28
De plus, ce ne sont pas les fans de MM qui vont brûler des églises, son public étant composé à 90% d'adolescentes boutonneuses. Il faudrait plutôt chercher dans les fans de True Black Metal et de groupes comme Mayhem, Emperor ou Gorgoroth, qui eux sont utrement plus dangereux que la "diva" Manson.
Rédigé par : Head-Banger | 25 mai 2009 à 22h06
Il a mimé des actes sexuels pour choquer les catho traditionnels et sa marche. Qu'est ce qu'il y a de mal au sexe ? C'est pas comme ça que nous sommes tous né... N'est ce pas la nature ?
(MOD : argument à deux balles, la loi de le jungle aussi, c'est la nature, et pourtant ça n'a rien d'enviable. Pour "le sexe", personne n'a dit que c'était mal sauf... vous, en fait, qui ne connaissez manifestement rien au catholicisme.)
Il crache sur la foule, mais personne n'a obligé la foule à aller le voir.
Il a été nommé révérend de l'église de Lavey et donc d'une église qui est plus une sorte d'athéisme... Allez donc chercher du côté du satanisme théiste. En plus je ne vois pas pourquoi la chrétienté et plus présisément la religion catholique serait la seule acceptée.
Il a brûlé la bible pour montrer en quelque sorte sont désaccord, mais aussi pour choquer... Vous entrez bien dans son jeu on dirait...
(MOD : par contre, il ne souhaite pas choquer les juifs ou les musulmans, ça serait trop risqué !)
Il se scarifie... Y'en a bien qui on des tatouages, d'autres des piercing et vous savez, c'est son corps pas le votre. Beaucoup d'éxagération au niveau de tout ça.
Les églises brûlées... Désolé mais c'est a 99,9% pas de sa faute. Allez cherchez des groupes plus crédibles. Et dans la plupart des cas ce ne sont pas ces groupes mais des actes de petits cons. Au lieu de s'acharner contre cette "musique du diable" qu'est le metal (sans accent) allez voir les situations familiales.
De plus une imagerie sataniste n'oblige en rien à des actes d'adoration adressés à Satan. Comme exemple : Ozzy Osbourne et son "satanisme" des débuts de Black Sabbath. Regardez le clip de "Dreamer" de Ozzy Osbourne vous verrez cela vous étonnera.
Et certains groupes disent des phrases comme : "Brûler les chrétiens" ? Mais... ce n'est pas à la religion chrétienne (et encore une fois catholique) que l'on doit cette inquisition. Et de façon plus générale, à cette chrétienté que l'on doit pratiquement toutes les guerres ?...
(MOD : c'est la dernière de vos remarques inexactes d'ignorant que je tolère sur ce forum...)
Non je ne suis pas un Maniaque Sataniste Psycopathe Pervers et Sadique. Je n'en ai rien a faire des chrétiens ils font ce qu'ils veulent tant qu'il viennent pas nous embetter a propos de la musique que l'on écoute. Si j'étais chrétien, j'aurais honte de vous.
(MOD : mais vous n'êtes pas chrétien et ne connaissez rien à la religion chrétienne. Personne ne vient vous embêter mais nous n'acceptons pas les incitations à la haine et les appels au meutre proférés par ces groupes. Et encore moins qu'un tel festival soit subventionné par les pouvoirs publics, c'est-à-dire par nos impôts.)
Rédigé par : Quelqu'un qui aime le metal et ce "festival de l'enfer" | 20 juin 2009 à 10h12