Placée sous le Haut patronage de Marianne et de la devise de la République française « Liberté, Egalité, Fraternité », la "gay pride" de Biarritz était follement fière de vous convier à sa manifestation sado-maso...
Avaient annoncé leur participation les associations "Ecce Homo", "Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence" (violemment anticatholique) et les partis politiques suivants : UMP, Parti Socialiste et Nouveau Parti Anticapitaliste.
Qu’en pense Fadela Amara, Secrétaire d’Etat chargée de la politique de la ville, membre de la HALDE et ancienne présidente de l’association « Ni Putes, Ni Soumises » ?
Bien entendu, ni le « trouble à l’ordre public » ni l’« atteinte aux bonnes mœurs » étant caractérisés, les pouvoirs publics ont autorisé cette manifestation et mis à la disposition des organisateurs le bien public (équipement, routes, forces de police, protection civile, service de la voirie - avec ou sans tri sélectif ? - et probablement subventions, c’est-à-dire l’argent difficilement gagné par les contribuables…)
Louis XVI transformé en homo sado-maso, mari de « l’autri-chienne » Marie-Antoinette devenue femme publique !
En réponse à cette odieuse manifestation, qui avait déjà suscitée l'opposition d'étudiants l'année dernière (au prix de heurts avec les forces de l'ordre), l'évêque du lieu, Monseigneur Marc Aillet réagit:
L’organisation de la « Gay Pride 2009 » à Biarritz samedi 20 juin, ne peut que susciter mon indignation, comme elle suscite la réprobation de nombreuses familles et de nombreux habitants, quelles que soient leurs convictions religieuses.
En effet, la participation à cette manifestation des « Sœurs de la perpétuelle indulgence », association notoirement connue pour son anticatholicisme et ses provocations blasphématoires , constitue un véritable outrage pour la foi catholique et pour la vie religieuse qui caractérisent si fortement l’âme, la culture et les traditions du Pays basque.
L’Eglise entend défendre et promouvoir, en toutes circonstances, la famille fondée sur le mariage entre personnes de sexe différent ainsi que le droit de chaque enfant d’être élevé par un père et une mère.
Elle récuse, par conséquent, les revendications tapageuses dont la « Gay Pride » se fait l’écho au nom d’une infime minorité de nos concitoyens, mais elle respecte éminemment les personnes homosexuelles et compatit avec sollicitude aux souffrances et aux difficultés qui sont si fréquemment les leurs.
Elle proclame que tout homme est enfant de Dieu et que chacun est appelé à la conversion et à la sainteté.
+Marc Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron
Une chose à noter, la réaction d'un responsable de l'UMP qui n'hésite pas à s'afficher comme catholique: "Je suis contre dans le fond (la gay pride), mais là c'est les valeurs de tolérance qui priment!!!"
Rédigé par : Tompêche | 20 juin 2009 à 19h56
Certains font de la tolérance une religion , or tolérer , ça veut dire accepter par indulgence ....dans ce cas là , il n'y a pas d'indulgence , mais un véritable soutien et une véritable contribution à l'exhibitionnisme de sexualité perverse à travers cette marche des perversions financé par le contribuable ...donc ce responsable de l'UMPS ne tolère pas , il accepte carrément l'homosexualisme et veut l'imposer ...un collabo de plus , ou bien une racaille homophile franc-macs de plus ...
Rédigé par : titus | 20 juin 2009 à 22h48
Notons le soutien de NRJ ...
(MOD : c'est vrai. Nous allons mettre une grosse pression sur eux dès la rentrée prochaine. Vous serez sollicités ! Mais il vaut mieux se jeter tous ensemble sur une cible que se disperser sur 10 cibles. De plus, "NRJ" est un peu moins grand public, moins pays réel que Coca ou Kro... donc ça va être plus dur. En même temps, on a une victoire à notre actif donc plus d'ardeur au combat !!!)
Rédigé par : BM | 22 juin 2009 à 17h29