NON au festival de la haine !
Communiqué
Les Jeunes Pour la France déplorent que le Conseil régional des Pays de la Loire ainsi que le Conseil général de Loire-Atlantique financent, avec l’argent du contribuable, le Hellfest, un festival qui accueille des groupes qui appellent ouvertement au meurtre des chrétiens.
Tout comme nous condamnons les propos racistes, haineux et violents
véhiculés par certains groupes de rap, reçus en grande pompe sur certains plateaux télé, nous dénonçons ce festival de la haine
sponsorisé par des institutions républicaines.
Est-il imaginable que le Conseil Général et le Conseil
Régional soient prêts à sponsoriser des festivals de musiques où
certains groupes appelleraient aux meurtres des musulmans et des juifs ?
Les Jeunes Pour la France vous invitent donc à faire part de votre mécontentement par téléphone avec courtoisie bien entendu, mais fermeté, auprès du Conseil Général et du Conseil Régional.
• Région des Pays de la Loire : composez le 02 28 20 50 00, demandez le service communication.
• Département de Loire-Atlantique : composez le 02 40 99 10 00, demandez le service communication.
o22 : Et qu’en est il des associations chrétiennes et des empêcheurs de festivaler en rond ?
Ben (Hellfest) : Ca c’est réglé. Les gens ont eu un regard un peu différent, enfin ce qui ne sont pas du coin, pas de Clisson. Moi je connais la ville comme ma poche et quasiment tout ses habitants. Les petites menaces qu’on a pu entendre l’année dernière, ça vient de 5 illuminés. Tout Clisson s’est foutu de leur gueule. Du chef de gendarmerie au maire… Le truc c’est qu’ils ont mis ça sur le net et tout les metalleux ont cru qu’il y avait un danger potentiel pour le festival. Le Hellfest est maintenant bien implanté et on a que de fervents défenseurs dans le coin. On ne sera plus jamais emmerdé, sauf si évidement un ou deux couillons lors des prochaines éditions décident d’aller vandaliser et faire porter le chapeau au festival. C’est sur que si l’année prochaine, alors que tout le monde balance des louanges sur le public metal et qu’un ou deux illuminés vont tagger une croix à l’envers avec marqué Hellfest au cimetière du coin, il faudrait probablement tout recommencer à zéro. Sur une masse de 20 000 personnes t’as toujours des cons. Avec 20 000 fans de metal, de rap ou de Patricia Kass, t’as toujours des cons dans le lot, c’est scientifique. J’espère seulement que ces cons là auront pas l’idée de faire ça.
Rédigé par : Censuré mais pas mort | 18 juin 2009 à 20h53