Grande mosquée de Bordeaux : le Dhimmi Alain Juppé se couche devant l'Islam
A l’heure où l’on nous reparle du poids de plus en plus visible de l’Islam en France, avec la controverse qui agite depuis quelques semaines le landernau politico-médiatique à propos du port de la burqah, le journal Sud-Ouest daté d’aujourd’hui nous apprend l’avancée des travaux de la mosquée de Mérignac et fait un point sur l’avancée du dossier de la future mosquée cathédrale de Bordeaux Bastide. Après plusieurs mois d’attente, ce projet cher au cœur d’Alain Juppé, semble en « bonne voie ». Le journal Sud-Ouest nous apprend en effet que la mairie de Bordeaux est désormais propriétaire de la parcelle où doit être implantée cette mosquée.
Rappelons que ce terrain de 10 000 m², ancienne propriété de Réseau Ferré de France, a été cédé à la Commune, qui souhaite désormais le mettre à disposition de l’Association des Musulmans de Gironde sous la forme d’un bail emphytéotique. Cette formule est un véritable cadeau, puisqu’elle permet de mettre à disposition un bien meuble ou immeuble pour un loyer modique. Quand on sait que le prix du terrain est évalué entre 700 000 et un million d’euros (source Sud-Ouest du 09/07/2009) on mesure l’asservissement de Monsieur Juppé à l’Islam ! Suite
Je ne suis pas certain de comprendre (j'ai découvert ce blog il y a très peu de temps, et peut-être suis-je naïf sur son contenu, bien que j'y trouve de nombreuses choses intéressantes).
Que reprochez-vous exactement à la construction d'une mosquée à Bordeaux ?!?
(MOD : de recevoir des subventions cachées. C'est marqué dans le communiqué. Puisque vous êtes un nouveau lecteur, sachez qu'e-deo est un portail conservateur. Ensuite, chaque rédacteur a ses thématiques favorites, sa sensibilité, etc...)
Rédigé par : Ekho | 14 juillet 2009 à 21h29