En janvier 2008 dans le Daily Mail, Carla Bruni explique trouver les Français “minables”, “négatifs” et “toujours de mauvaise humeur”. La capitale, elle, est “d’une pollution intolérable”. Pour elle, “vivre en plein centre de Paris est vraiment très dur, insupportable”.
C'est sans doute pour cela que les prix de l'immobilier y atteignent des sommets !
Toutefois, elle dresse un portait élogieux de Nicolas Sarkozy, avec qui elle ne vit pas encore à l'époque. Elle compare le président français à Prince et à Napoléon !
Pour finir, elle déclare qu’elle ne se sent absolument pas française.
Thibaud
"négatif" "de mauvaise humeur", ben elle en est un peu responsable à force de nous repasser ne boucle ses chansons minables, qu'il faut ajouter à celles de Cali et Diams.
Elle ne s'est jamais sentie française, en voila une nouvelle! De toutes façons, elle n'a jamais acquis la nationalité (mais aux dernières nouvelles, elles ne seraient pas plus fières d'être italienne à cause du vilain Berlusconi, va-t-elle devenir apatride ou demander la nationalité népalaise?).
Perso, j'aurais aussi beaucoup à dire sur le caractère italien (notamment celui de la bonne bourgeoisie de goooche romaine qu'on croirait exportée de St Germain des Prés) ainsi que sur celui de ce type de nana. Mais e-deo ne cautionnant pas les grossièretés, reston fair-play tel Achille Talon (encore un français!).
Rédigé par : Raspail | 07 août 2009 à 13h16
Etonnante information ! Y aurait-il encore des Français en France ?
Mais peut-être a-t-elle raison, s'il y a encore des Français en France, quand on voit comment ils se sont soumis à la dernière manifestation de l'ubris du Président de la République Française !
http://groups.google.fr/group/louisxvii-info-2
Rédigé par : raphael charles | 07 août 2009 à 15h01