Acte 1 : deux homosexuels romains adoptent une attitude provocatrice en s'embrassant sur la bouche à la sortie d'un club "gay". Ils sont agressés au couteau par un passant qui a des antécédents judiciaires.
Acte 2 : On apprend quelques jours plus tard qu'
en plus de promettre une visite au Gay Village, M. Alemanno (le maire de Rome, NDLR) a garanti l'adoption de mesures concrètes concernant la sécurité, comme la création d'un observatoire sur les discriminations liées à l'orientation sexuelle financé par la municipalité et géré par les associations LGBT, et l'augmentation de caméras de surveillance et de forces de police autour des établissements homos. Au niveau politique, le maire s'est enfin engagé à soutenir le projet de loi concernant le délit d'homophobie, présenté par Paola Concia, députée lesbienne du Parti démocrate (PD) (sic, NDLR), enlisé depuis presque un an au sein de la commission de la Justice de la Chambre des députés.
Une loi dont se serviront ensuite les promoteurs de l'homosexualité pour interdire toute liberté d'expression sur le sujet et faire leur propagande dans les écoles.
Deux hommes s'embrassent sur la bouche devant un club gay...quelle extravagance !
Des iconoclastes, à n'en pas douter.
"En se foutant pas mal du regard oblique, des passant honnêtes"
Rédigé par : La Vieille Garde | 03 septembre 2009 à 01h36