C'est le mensuel homo, bobo et crado Têtu qui le constate :
Xavier Bertrand, à l'UMP, et Martine Aubry, au PS, sont d'accord pour mettre enfin un terme à la polémique autour des écrits de Frédéric Mitterrand. Pour une fois, tout le monde, ou presque, est d'accord. A droite, à gauche, et dans l'opinion, ils s'écrient tous: «Laissez Frédéric Mitterrand tranquille!» A la question «l'affaire Mitterrand est-elle terminée?», Xavier Bertrand, secrétaire général de l'UMP, et Martine Aubry, première secrétaire du PS, ont tout les deux répondu par un très net: «Oui.» Et deux tiers des français, selon un récent sondage, ne souhaitent pas la démission du ministre de la Culture et de la communication.
1) Le pays réel et la réacosphère n'ont pas demandé l'autorisation de la direction du PS et de l'UMP pour s'en prendre à l'auteur d'écrits immondes qui a en plus participé à la réalisation d'un film particulièrement dégueulasse intitulé "Mon copain Rachid". L'affaire durera tant que Frédéric Mitterrand ne sera pas débarqué.
2) Cependant, on constate que les grands "merdias", aux ordres parce que gavés de subventions étatiques ou dont les sources de revenus ne permettent pas des prises de position à contre-courant dominant, tentent d'en diminuer l'importance. Le "cas Binet" a montré que ce milieu connu pour ses mœurs "libérées" est complètement dépravé. A un point que les honnêtes gens ne peuvent même pas imaginer. On comprend dès lors mieux l'indulgence des mass-medias pour Frédéric Mitterrand.
3) Indulgence qu'ils n'osaient pas afficher au début, constatant les réactions d'internautes courroucés. Le sondage BVA réalisé pour Canal Plus, la chaîne qui vit grâce à la diffusion de films pornos et qui a co-financé Mon Copain Rachid, les a décomplexé. Selon BVA, 67% des Français sont contre la démission du ministre de la culture. Dont 78% à droite et 55% au Front national. Un résultat tellement hallucinant que Gaël Sliman, directeur général adjoint de BVA se croit obligé de le tempérer :
"Il faut faire attention aux interprétations, cela ne signifie pas que tout va bien", prévient-il en notant la spécificité de la question posée "tranchante, sévère", interpellant personnellement les sondés ("Vous, personnellement, souhaitez-vous la démission de Frédéric Mitterrand?"). Selon Gaël Sliman, si le ministre a convaincu certains de sa bonne foi et que la polémique se dégonfle, "cela ne signifie pas qu'il n'y aura pas de séquelles".
Marine Le Pen rappelle dans un communiqué les opinions des internautes sur différents sites comme ceux de L'Express ou du Monde. Ceux-ci demandent très majoritairement la démission de Frédéric Mitterrand. Bien sûr, il ne s'agit que d'enquêtes (votent ceux qui veulent) et pas de sondages (système des quotas) mais on ne nous fera pas croire que les internautes sont en moyenne plus réactionnaires que les Français dans leur ensemble ! "Le Système a de l'humour" commente Marine Le Pen : "[il] gère mal mais il se défend bien".
4) Il est étrange de constater que la plupart des sites homosexuels militants condamnent la pédophilie (ils n'ont pas le choix!) mais défendent Frédéric Mitterrand. Si la pédophilie, ça n'est pas la relation sexuelle avec un "gosse", alors qu'on nous explique ce que c'est !
5) Je me demande si l'homosexualité de Frédéric Mitterrand n'est pas la raison principale de son maintien au gouvernement. On nous a tellement seriné qu'il n'y avait aucun rapport entre l'homosexualité et la pédophilie qu'un homosexuel ne peut pas être pédophile. C'est impossible ! Le fait que la polémique ait été lancée médiatiquement par le FN, qui plus est sur le terrain des mœurs, a de facto mis contre nous tous mes médias. Marine Le Pen a eu beau se défendre de toute homophobie, cela n'a servit à rien. Pourquoi continuer à présenter des gages (et du même coup donner du crédit au concept totalitaire d'homophobie ?) à un Système révolutionnaire totalement hostiles à nos idées (contre-révolutionnaires, elles) ?
6) J'aurais rêvé d'un rassemblement unitaire devant le siège de l'UMP, par exemple mercredi prochain en fin d'après-midi, soutenu par toute la réacosphère et par des associations comme Ichtus, les Identitaires, Civitas, Renaissance catholique, l'Action française, Europae Gentes, Chrétienté Solidarité, etc... événement malheureusement - pour le moment - pas à l'ordre du jour. On parle beaucoup de travailler ensemble mais quand une occasion se présente, il n'y a plus personne.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.