Le secrétaire général de l'UMP, Xavier Bertrand, a déclaré dimanche :
"Est-ce qu'on a forcément besoin de minarets pour le faire? Ça, je n'en suis pas certain"
Marine Le Pen, vice-présidente du Front national, demande aux "élites de cesser de nier les aspirations et les craintes des peuples européens".
Bernard Kouchner se déclare "un peu scandalisé" par le choix des Suisses.
Bruno Gollnisch, vice-président du Front national, communique :
Les résultats du referendum en Suisse sur les Minarets démontrent que la population de ce pays résiste à la pensée unique et à la propagande unanime du système : organisations politiques (à l’exception de l’U.D.C.), religieuses, associatives, médiatiques, etc.
Ceux qui crient à la haine et à la xénophobie devraient cependant considérer le fait que la pratique de l’Islam et son culte demeurent parfaitement autorisés en Suisse, alors que le culte chrétien est totalement prohibé en Arabie Saoudite, et que les conversions de musulmans au christianisme demeurent interdites, et parfois punies de mort, dans de nombreux Etats musulmans.
Dire cela, ce n’est pas agresser les musulmans, c’est affirmer que la tolérance a besoin de réciprocité. Pour le reste, le problème de fond n’est pas plus le minaret qu’il n’est en France la Burka : il est celui de l’immigration massive et de la mauvaise conscience des Européens, qui les empêche d’exiger ce que chaque pays et en droit d’exiger des plus récents arrivés : le respect de ses lois, mais aussi de ses mœurs, de ses coutumes, de ses traditions, et même de ses goûts.
Bernard Antony, président de Chrétienté Solidarité, déclare :
Français et chrétiens, nous nous réjouissons profondément de la grande victoire démocratique du peuple suisse pour dire non à la multiplication des minarets-baïonnettes dans la confédération helvétique et ce avec un taux de participation exceptionnel.
Le premier ministre turc Erdogan ne déclarait-il pas il y a peu : « Les mosquées sont nos casernes, les citoyens nos soldats, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes » ?
On se souvient de l’usage atroce de ces baïonnettes dans une indicible cruauté généralisée que fit l’armée turque pour génocider en 1920 99 % des deux millions de chrétiens arméniens, chaldéens et grecs qui avaient réchappé aux tueries antérieures. Le libre pays suisse a résisté aux énormes pressions de tout le système politico-médiatique, capitalo-mondialiste et aussi aux indécentes prises de position des hiérarchies religieuses au sein desquelles l’épiscopat catholique islamo-collaborationniste s’est illustré par sa veule mais très active médiocrité.
La victoire du peuple suisse constitue encore aussi un révélateur de plus du fossé qui se creuse entre les peuples et les oligarchies financières et idéologiques qui en occupent les gouvernements, les administrations, les médias et même les églises pour broyer les identités nationales et les libertés.
Le peuple suisse a voté contre une très réelle volonté d’avance impérialiste islamo-turque et pour épargner demain à ses enfants les tragédies du Liban et des Balkans.
L’évidence démocratique s’impose qu’il faudrait organiser partout en Europe le même référendum. On pourra admettre des minarets dans nos pays le jour où l’on pourra à nouveau bâtir librement des églises et pratiquer la foi chrétienne dans les pays dominés par l’islam, et notamment en Turquie et en Arabie saoudite.
Pourquoi y a t-il une grande mosquée à Rome et pas la moindre église à Médine, à La Mecque et dans toute l’Arabie ?
Robert Spieler, délégué général de la Nouvelle droite populaire communique :
Le référendum d’initiative populaire, provoqué par l’UDC suisse, vient de donner un résultat époustouflant. Contre la totalité des partis politiques de gauche comme de droite, contre les « autorités morales » (religieuses, intellectuelles, économiques, médiatiques et philosophiques…) collaborationnistes, contre les manips de sondages qui ne prévoyaient guère que 35 % en faveur de la votation, 57 % des Suisses ont dit clairement NON à l’invasion.
Il s’agit d’une véritable révolte populaire rendue possible et visible grâce à la tenue d’un référendum d’initiative populaire.
La chape de plomb non démocratique qui pèse sur la France (refus du référendum populaire, modes de scrutins trafiqués, dictature des lobbys, lavage des cerveaux du peuple par l’enseignement et les médias, etc…) ne permet pas aujourd’hui l’expression de la volonté de notre peuple.
La récente pose de la coupole de la grande mosquée de Strasbourg, dont le financement est assuré en grande partie par les collectivités locales de gauche et de droite, la promesse par le sénateur maire socialiste de construire un minaret, sont les signes d’une islamisation galopante de la France et de l’Europe.
Mais, partout sur notre continent, de Marseille à Anvers, de Strasbourg à Cologne, les forces de résistance s’organisent. Ce que l’Histoire peut faire, l’Histoire peut le défaire.
La Suisse vient de nous montrer le chemin de la Libération. Merci Guillaume Tell.
Vous oubliez la réaction du Parti de la France, à la une de son site !
Il faut aussi préciser que le MPF ne l'ouvre pas... Ce n'est pas Philippe de Villiers qui en 2007 dénonçait l'islamisation rampante ?
Rédigé par : Albert Plantu | 30 novembre 2009 à 12h49
Rien n'est définitivement perdu. Ce serait contraire à la vertu d'espérance.
Il suffit d'un peu de courage, et une réaction de salut public peut être mise en oeuvre.
Ce résultat remplit d'amertume et de mépris pour le peuple les médias de gauche, et ceux d'une droite depuis longtemps a honteuse de ses valeurs et porteuse des thématiques des groupes de pensée gauchisants.
Qu'il redonne l'espoir aux Français, du courage aux quelques rares députés de la majorité qui ont encore quelques convictions en adéquation avec leur discours (courage de se désolidariser de leur appareil et de Sarkozy), et un élan nouveau à la droite nationale.
A quand un référendum sur un tel sujet, dans le cadre d'une consultation non truquée, avec accès égal aux médias pour les tenants du oui et d'un non?
A quand un référendum sur l'arrêt des régularisations des clandestins, dont l'actuel Président est un peu le champion?
Rédigé par : Champagne et Chretiente | 30 novembre 2009 à 15h26