Evan Chandler, le père de Jordan Chandler, l'adolescent de 13 ans qui avait accusé Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, est décédé. Cet ancien dentiste âgé de 65 ans, très gravement malade, s'est suicidé dans son appartement du New Jersey en se tirant une balle dans la tête. L'alerte a été donnée par le médecin du défunt qui, s'inquiétant de ne pas le voir, a envoyé quelqu'un à son domicile vérifier que tout se passait bien. C'est là que le concierge de l'immeuble a alors (...) découvert le corps sans vie d'Evan Chandler. Aucune lettre n'avait été laissée pour expliquer son acte.
Ce décès intervient quelques mois après la mort de Michael Jackson qui avait, à l'époque, versé une grosse somme d'argent pour étouffer l'affaire.
Il a quelques semaines (...), Jordan avait tenu à démentir la thèse selon laquelle il avait été victimes d'abus sexuels par MJ. Il avait alors accusé son père d'avoir inventé cette histoire de toutes pièces. Jordan Chandler et son père étaient fâchés et n'étaient plus du tout en contact.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.