« "Débat" sur l'identité nationale : Alexandre Simonnot (FN) empêché de s'exprimer | Accueil | Les députés européens de l'UMP font capoter le vote d'une résolution permettant la présence de signes religieux dans les écoles publiques »

17 décembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oui mais la conclusion arrive abruptement et n'est en rien justifiée par l'article.
Et même elle est beaucoup moins évidente après sa lecture qu'avant.

Ca ne veut pas dire qu'elle est fausse, mais voter quand, qui ou quoi ? faut-il voter pour le moindre mal ? Voter n'est-il pas parfois encourager ce débat démocratique systématiquement orienté, dénoncé dans l'article ? Si oui, est-ce toujours le cas ? Et quand est-ce que ce n'est pas le cas ?

Proposition:
Il faut déloger l'UMPS pour leur faire comprendre qu'on en a marre de leur politique qui est + ou - la même depuis Giscard avec des décisions terribles comme le regroupement familial, les 35h, le deni du vote des Français contre l'Europe.
Au point où on en est, on n'a plus aucune confiance à accorder à ces "élites" qui se maintiennent au chaud depuis plus de trente ans. On a plus rien à perdre.
On essaie ailleurs et on voit ce que cela donne. Ailleurs c'est normalement plutôt Gollnisch que Besancenot!
Très bonne intervention récente de Bruno Gollnisch pour la protection de la famille, des valeurs chrétiennes, Copenhague. Il est intelligent à le propos clair et modéré et par son attitude se démarque vraiment de l'image du frontiste "diabolisé' par l'UMPS

Je ne suis pas là pour donner des indications. J'ai en effet hésiter à ajouter une phrase sur les principes non-négociables de l'Eglise, mais je crois que ce serai de trop.
J'ai conçu cet article en fonction de ce que doit subir aujourd'hui le citoyen français, et je remarque simplement que le vote est l'une des seules libertés d'expression qui lui restent. Les syndicats, les partis, les associations sont plus ou moins inféodés aux gouvernements ou à l'Europe. Tout le monde a des griefs contre le pouvoir, mais personne ne peut réellement influer sur son action. Tout continue comme s'il était nécessaire de faire comme avant la crise.

Donc je dis d'aller voter : aux prochaines régionales pour commencer, à toutes les autres par la suite.

Oui, moi aussi, je trouve que Bruno Gollnisch est particulièrement bon ces derniers temps. Il faudrait qu'il arrive à percer dans les médias, à faire un ou deux "buzz"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère