La plupart d'entre vous a sûrement entendu parler du kidnapping déjoué de Pascaline Saint Arroman Petroff cette avocate spécialisée dans le droit familial qui réussit à échapper à ses ravisseurs, une femme et sa fille. Ce que vous ne savez probablement pas, car cela fut très peu dit dans les médias aux ordres (pléonasme), c'est que les deux kidnappeuses, qui ont agi avec une extrême violence, vouaient une haine ouverte et viscérale aux hommes. La mère avait divorcé voici plusieurs années de son mari qui avait obtenu la garde de l'enfants. De plus, Madame Saint Arroman Petroff était une ancienne militante de l'association SOS Papa et membre de Justice Papaqui milite pour le droit des pères.
Il s'agit probablement de coincidences et il n'y a peut être aucun lien à faire avec un féminisme haineux et sectaire qui parasite les relations homme-femme depuis bien quarante ans. Il n'empêche que j'ai quelques doutes!
Raspail
TRop d'erreurs
le divorce date de 10 ans environ, il n'y a qu'une fille et non des enfants, et cette fille qui a 18 ans est la complice de sa mère.
Rédigé par : cpFeuillebois | 29 décembre 2009 à 00h02