Après les Européennes, où nous avions présenté deux listes, le parti chrétien et pro-vie SOLIDARITE – Liberté, Justice et Paix voudrait présenter trois listes pour les Régionales, en Ile de France (Axel de Boer, Rhône-Alpes (Matthieu Chauvin) et Pays-de-Loire (joël Sprung). Nous avons choisi comme nom de liste pour cette élection « la liste chrétienne ».
Mais pour être présent il nous faut trouver respectivement 225, 158, 93 candidats majeurs habitant la région, ainsi que des moyens financiers.
Sans votre aide, sans vos réseaux, il n’y aura pas de « liste chrétienne » et pro-vie aux régionales. Nous sommes les seuls à partir uniquement de la doctrine sociale de l’Eglise et de la Vie. Si nous ne sommes pas présents, ces thèmes ne seront tous simplement pas évoqués.
Pour rendre ces listes possibles nous avons besoin de vous. Ayez le courage de vous déclarer pour Dieu et pour la Vie devant les hommes ! Être candidat en position non éligible n’engage à rien d’autre que remplir une déclaration de candidature et de figurer sur le bulletin de vote.
Contactez-moi au plus vite au 06 01 08 93 92 ou a [email protected]
Vous pouvez adhérer (un parti a besoin de membres pour exister) ou faire des dons en ligne sur notre site www.solidarite-france.fr, dont 66% est déductible des impôts dans les limites prévues par la loi.
Au nom des enfants à naître, merci !
Axel de Boer, président de SOLIDARITE – Liberté, Justice et Paix. Le parti chrétien pour une démocratie au service de la Vie et de la Personne Humaine.
Lire aussi :
Thibaud
Attention, petite mise en garde sur "Solidarité", parti qui sous couvert de défense de la vie a un réel programme politique qui est abracadabrantesque et dangereux !
solidarité s'inscrit dans la droite ligne du "personnalisme" !!!
Si c'est vos idées OK, mais sinon attention !
Voir notamment les "sanctions" qu'ils veulent appliquer aux criminels comme par exemple échapper à la prison au nom d'un "pardon", les familles de victime apprécieront...
Tout cela est entre autre !!!!
Relire la profession de foi de création du parti !!!!
Mais attention !! Danger !!!
Rédigé par : babar | 11 janvier 2010 à 18h02
Solidarité est construit sur les trois piliers que sont la Vie, la Personne Humaine et la Doctrine Sociale de l'Eglise.
Vous confondez volontairement la miséricorde et la justice. Il ne s'agit en aucun cas de considérer les délits comme des chose sans importance, mais d'humaniser la justice. l'idée de "prison de proximité" que nous défendons par exemple sert justement à rendre justice pour les petits délits (ce qui n'existe pas aujourd'hui: en pratique c'est l'impunité)sans pour autant jeter en centrale. Vous confonder une justice chrétienne, qui respecte chacun, et la vengeance. Les familles de prisonniers apprécieront
Rédigé par : axel de Boer | 11 janvier 2010 à 18h53
euh... oui et non, c'est votre parti, qui joue en grande partie sur la sémantique...
Le fait est que vous niez pas que vous faites totalement du personalisme !!!
Il est difficilement concevable d'imaginer une société fonctionnant ainsi !
En revanche sur le Thomisme oui !
Ne tombons pas dans la fantaisie de croire que les deux peuvent s'associer, ce ne serait qu'une utopie de plus...
Désiré une civilisation de l'amour c'est bien mais c'est ignoré la nature de l'homme et nous ne pouvons pas subordonné tout les hommes d'une nation à la Doctrine Sociale de l'Eglise dont son "application" est un choix "n'empechant pas" une société de fonctionné !
Rédigé par : babar | 11 janvier 2010 à 19h50
n'ayant pas de compte sur cette plateforme, veuillez pardonnez les fautes d'orthographe, fruits d'une non-relecture et du fait qu'on ne puisse pas remodifié ce que l'on a écrit !
Rédigé par : babar | 11 janvier 2010 à 19h52