Ce film brésilien raconte la relation pédéraste entretenue par... deux demi-frères. Réalisé par Aluisio Abranches, il devrait sortir en France en mai 2010.
A noter que pour attirer le regard de ses lecteurs (pas pervers du tout !), Têtu titre "Deux frères gays et amoureux".
Je n'ai relevé aucune réprobation dans l'article. Au contraire, le mensuel homo bobo qualifie complaisamment le film de "love story sulfureuse" pour laquelle se serait "[passionné]" le Brésil (jugez plutôt : 100 000 entrées... dans un pays de 190 millions d'habitants) et qui a "enflammé" Internet. Ou plutôt les sites homos puisque le teaser du film a été visionné 450 000 fois. On est loin du buzz qui a suivi la prestation de Susan Boyle dans l'émission Britain's Got Talent... Bien qu'ils tentent de faire croire qu'elle captive les foules, cette histoire d'inceste ne plaît qu'à certains milieux homosexuels. Comme par hasard. Des gens très bien, on vous dit. Qui ne peuvent toujours pas adopter...
Même si les militants homos s'en défendent publiquement, il est clair que la banalisation de l'homosexualité prépare la banalisation de l'inceste... et du reste (ici et là).
Par rapport au titre "on arrête pas le progrès", je tiens à vous signaler que le concept de la relation amoureuse entre deux frères a déjà été utilisé par Catulle Mendès, écrivain à scandale du 19ème siècle.
Par ailleurs, tapez "frère et sœur amour", vous verrez que les hétérosexuels ne sont pas en reste sur un thème vieux comme l'humanité. Il semble plus difficile de trouver des témoignages concernant deux frères ou deux sœurs. En tirerez-vous des conclusions aussi rapidement dans ce sens que vous le faites dans l'autre ?
(MOD : des exemples de médias généralistes "hétéros" qui font la promotion de l'inceste svp ?)
Rédigé par : Pierre-Antoine | 20 janvier 2010 à 00h07
Est-ce que vous pensez sincèrement que le fait d'être homosexuel et de pratiquer l'inceste ou la promotion de l'inceste est lié ? Si oui, comment ? J'avoue avoir du mal à vous suivre.
(MOD : nous n'avions rien dit si ce n'est que les médias normaux ne font pas la promotion de l'inceste et que le buzz pour ce film prend... dans le milieu homo. C'est factuel.)
Rédigé par : Pierre-Antoine | 20 janvier 2010 à 11h03
Il ya une large différence entre apprécier un film et être d'accord avec le message qu'il véhicule...j'ai beaucoup aimé Oranges Mecaniques,ce n'est pas pour autant que je me déguise en droogies et que je viole,pille et tue.
Rédigé par : Polly'O | 21 janvier 2010 à 12h19