« JO de Vancouver : mise en garde des évêques canadiens | Accueil | Témoignage »

30 janvier 2010

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boh... Depuis le mois de janvier 2009, on sait de toute façon que catholique = facho-intégriste-totalitaire-négationniste. D'ailleurs, la preuve : notre panzerPape est un nazi qui interdit les relations sexuelles et excommunie les petites filles.
:D

J'ai dû faire une fausse manœuvre mais je n'exclus pas que mon commentaire soit passé. Quoi qu'il en soit, je proteste : je méritais de figurer sur la liste. Il est dur d'être recalé quand on n'a pas démérité.
(NDLR : En effet, je ne crois pas avoir reçu votre précédent commentaire. Mais je dois vous avouer que je n'y suis pas pour grand chose, quoi que l'article qu'il nous reproche ait été écrit par moi. C'est Thibaud, l'âme d'e-deo)

Il y'a une différence entre être catholique et être facho-intégriste-totalitaire-négationniste. Vous, vous êtes facho-intégriste-totalitaire-négationniste, j'ai des amis qui sont catholiques et qui sont loin d'être facho-intégriste-totalitaire-négationniste :).

(NDLR : Fasciste ? Nous détestons probablement plus que n'importe qui Mussolini et Hitler. La haine n'est pas un modèle de société et on ne construit rien là-dessus. Intégristes ? Pas plus. Aucun des chroniqueurs d'e-deo ne remet en cause l'autorité de Rome. Nous sommes simplement ouverts à toutes les opportunités, quelles soient lefèbvristes, orthodoxes, protestantes, musulmanes ou juives. Nous n'avons rien de sectaires. Totalitaires ? Nous ne souhaitons pas contrôler les esprits, bien au contraire, nous préférons qu'ils le fassent d'eux-mêmes, puisque le totalitarisme est essentiellement le contrôle des corps et des esprits. Négationnistes ? Non plus. La Shoah est une réalité historique que nous n'avons jamais contestée. Nous critiquons simplement l'assimilation parfois trop rapide aux massacres de la seconde guerre mondiale. Pour faire simple, le point Godwin nous est insupportable, car anti-débat. Catholiques ? Oui, tous, sans aucune réserve. Quand le pape parle, nous ne contestons pas systématiquement, nous essayons de comprendre, d'analyser, puis de défendre ses positions, qui sont pour nous celles qui correspondent le plus à l'amour de Dieu et des hommes.)

C'est tout à votre honneur.

Le problême de se classement c'est que des webmaster utilise se classement pour bloquer les site. De plus aller sur ses site mal classer par le mrap, déclenche même des signalement a vos supérieure.

pour moi plus aucune visites sur les site concernée et c'est dommage mais un passage dans le bureau de mon directeur d'hopital il y a quelque moi, mit force.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Le bulletin de réinformation de Radio Courtoisie :
- PUBLICITE -
- TABLEAU DE BORD -

Agenda  e-deo sur votre téléphone mobile  Le fil RSS d'e-deo  Nous contacter  Petites annonces  Espace annonceurs  Toutes nos archives  e-deo sur Facebook  Le site du Vatican  

- PUBLICITE -
TV, RADIOS, AGENCE

Logo_h2o_fr  Ecouter Radio Courtoisie en direct  La première émission religieuse de la TNT  La télévision catholique  Un regard libre sur un monde ouvert  Le monde vu de Rome   

E-DEO APPARTIENT AU RESEAU

Riposte-catholique

- PUBLICITE -

Analyse

Lobbying

Humeur

Presse

Radios

Humour

in english

LABELS

Webreac
Blog-pour-la-vie

Label-reac 

Bloglouche

Les-infrequentables

Logomonarchy 

Logoreacospherenb

 
Logochildren  Certifreac  Logolegalize  Mrap
 
 
 
 

e-deo est membre de la CONSERVATIVE LEAGUE

Conservative_league

Blogosphère