Au terme de cette semaine, relevons les positions courageuses des partis de droite...
Au Parti Chrétien Démocrate (PCD) de Christine Boutin, notons la diffusion aux parlementaires d'un rapport sur la révision des lois bioéthiques. Cécile Edel, Présidente du Collectif "en Marche pour la Vie" a participé à ce document pro-vie de 78 pages.
Sur le très actualisé site du Parti de la France (PDF), le dernier communiqué de Carl Lang en faveur "d'une une grande politique nataliste en faveur des familles françaises pour assurer le renouvellement des génération" résonne pour nous comme un ultime appel pendant que le gouvernement favorise la destruction de la famille traditionnelle dans de nombreux domaines.
Le Centre National des Indépendants (CNI) ne veut pas de voile intégral en France, il déclare qu'il ne faut pas laisser cette "pratique s'installer et gagner du terrain". Et cela au nom de la démocratie... ajoute-t-il.
Le Mouvement Pour la France (MPF), suite au débarquement de clandestins sur les plages de Corse rappelle l'importance et l'urgence du co-développement. Notons également la position courageuse des Jeunes Pour la France (JPF) qui dénoncent cette semaine la campagne de propagande pro-avortement qui sévit en Ile-de-France.
Pour Debout la République (DLR), le rapport sur le voile intégral "manque de courage" et n'y va pas de main morte en ajoutant que "la timidité des mesures préconisées par la mission parlementaire est incompréhensible".
Le Front National, outre de nombreux communiqué, nous informe qu'il tiendra ce samedi un colloque sur le réchauffement climatique. E-deo, qui dénonce régulièrement la "nouvelle religion climatiste", ne peut que se réjouir d'un tel colloque duquel devraient ressortir quelques vérités.
La Nouvelle Droite Populaire (NDP) nous parle d'un bal un peu pathétique, celui des "lâches et des imbéciles".Sinon, rien de très spécial du côté de Chasse Pêche Nature et Tradition (CPNT). Le Mouvement National Républicain (MNR), dont son dernier communiqué est l'appel à la Marche Pour la Vie, nous informe néanmoins de la tenue d'une conférence dont le sujet est d'actualité : "la désinformation sur l'immigration".
André
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.