Via Veille-Education, E-deo apprend que le lobby LGBT réagit à la campagne contre Le Baiser de la lune.
Nous, organisations signataires du présent communiqué, ne pouvons admettre que le Ministère de l’Éducation nationale, par cette frileuse reculade, refuse de remplir sa mission d’éducation à la sexualité et à la citoyenneté, cautionnant ainsi les lobbys ultra- conservateurs, chantres de l’ordre moral.
Il faudra bien qu'ils comprennent que nous ne sommes ni ultra-conservateurs, ni "chantres de l'ordre moral" qui n'existe que dans leurs têtes. Nous sommes au contraire tourné vers l'avenir, vers ce qui est porteur de sens, vers ce qui est bon et bien pour l'homme. C'est pourquoi nous refusons la promotion de l'homosexualité et des comportements déviants dans les écoles.
Didyme
Je vous soutiens...
Rédigé par : LGS | 30 janvier 2010 à 14h47
Hahahaha, ce qu'il faut pas entendre :). Plus conservateurs y'a pas. Tournés vers l'avenir ? L'avenir n'est pas le moyen âge ;)
(NDLR : la libéralisation des mœurs, l'avortement, la volonté de jouissance, l'emploi de main d'oeuvre immigrée, etc étaient pratiqué sur les trois derniers siècles de l'empire romain...Vous appelez cela l'avenir ? Votre modernité à la goût de la mort. Or il ne faut s'intéresser qu'à ce qui tient, Moyen-Age ou pas. Alors oui, je ne suis ni conservateur, ni médiéval, je suis un "catholique du futur".)
Rédigé par : Kévin | 30 janvier 2010 à 15h04
Le problème de l'homosexualité est plus complexe que vous ne le dites car ce n'est pas un choix Mais je soutiens que cela doit rester marginal sinon la santé d'une société va réellement en pâtir !
(NDLR : probablement. Je soutiens cependant que l'homosexualité est aussi une mode, et que certains s'y adonnent parce que leurs environnements s'y prêtent, sans pour autant être particulièrement portés sur les hommes)
Rédigé par : LGS | 30 janvier 2010 à 18h51